750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
22 juin 2008

Speculla par ci par là !!

DSCN4160Alors voila une autre pâte a tartiner aux speculoos !!! Mais celle si est moins grâce, moins sucrée et plus artisanale que la pâte à tartiner de lotus !! Tout comme cette derniere, on ne la trouve qu'en belgique mais on peut se la procurer par internet [http://www.entreautres.be/index1.html] !!
Personnellement je la trouve pas assez sucrée et je préfère la tartinade de lotus !! Mais mon entourage trouve que justement il préfère "speculla" car elle est moins sucrée mais le reste quand même !!!
Comme on dis les gouts et les couleurs sont indiscutables !!!

Publicité
Commentaires
C
héhé! devine ce que j'ai trouvé non loin de chez moi....hein................(enfin quand même 150bornes!) à bruge...la fameuse pâte speculla! et elle est trooooooooppppppppppp bonne!<br /> je swi passéedevant ce magasin 50.000de fois et je ne l'avais jamais flashée! haha la bonne blague! <br /> merci de l'info kinder plein de surprise!
L
alors cycy, je suis jamais allez en belgique, mais par chance, et dieu merci, j'ai internet et ca me facilite la tache (la berlgique c'est pas tout prêt, surtout que j'habite la provence !!), j'ai donc trouvé cette pâte de speculoos sur leur site qui propose la vente en ligne: www.entreautres.be<br /> Voila voila<br /> gros bisous et merci de ton interet pour mon ptit blog
_
et tu la trouves ou en belgique?? j'en ai jamais vu...
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité