750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
20 juillet 2008

petit plat du soir bien sympatique

Tout d'abord désolé !! oui, désolé de mon absence mais vous savez entre le sport, le boulot d'été, le sport et le code (et oui j'essaie de passer mon permis!!), je ne sais plus où donner de la tête !!!!
Et je vous avoue qu'avec cette chaleur, j'évite d'allumer le four et c'est souvent de bonnes salades avec grillades plutot que des plats bien cuisiner et tout, lol !!!
Donc voila je m'excuse !!!
Donc voila une petite recette du soir pas trés compliqué: 2 cuisses de poulet grillé (et oui, rien que pour moi, morfale le petit !! M'en fout je suis en plaine croissance,lol!!) et un meli-melo de tipiak avec des raisins secs et des morceaux d'abricot !! Un petit mariage sucré salé qui ne me déplait pas !!
Alors pour ceux qui ne connaisse pas, le meli-melo gourmand de tipiak c'est un mélange de céréales et de légumes : Blé, Orge, Avoine, Lentilles, Pois, Carottes (trop bon) !!!

tipiak

Aprés cela, vous ajouter quelques raisins secs et quelques abricots de votre mami coupés en morceaux a votre melange et le tour est joué !!!
DSCN4309

DSCN4306

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité