750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
25 juillet 2008

une glace "fonds de placard"

DSCN4338Et beh oui c'est l'été, et qui dît été, dît aussi, glace !!!!!
En ouvrant mon congelo, il me resté un triste fond de glace a la vanille ( de quoi faire juste 2 boules) et c'est alors que j'ai décidé de customiser ma glace pour en faire plus et une gourmande !!!
C'est alors que j'ajoute a cette portion de glace a la vanille, un fond de creme de marron (plus ou moins 100g), 1 danette a la creme de marrons et 2 marrons suisse qui trainaient dans le coin du frigo !!! J'ai mélangeais le tout et j'ai remis au congelo dans une boite !!! Le résultat est bleuffant: c'est une exquise glace a la creme de marrons, et super fondante!!! Miammmmmmmmm

DSCN4335

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité