750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
9 août 2008

un pain d'épices moelleux pour un papa merveilleux...

DSCN4429Mon papa est un homme tres consciencieux, trés soucieux de ce qu'il fait, mais aussi trés trés (voir trop) travailleur et  pour cela il va meme jusqu'a negliger sa santé......
Ces temps ci ça ne va pas trés fort pour mon papa et j'essaie donc a ma facon ( meme si je ne suis pas trés souvent a ses côtés, et meme si parfois je dissimule un peu mes sentiments et mon affection) de le soigner et de le reconforter !!! C'est ainsi que j'aime bien lui preparer de bons ptits gâteaux !!
Je lui est donc fait un de mes pain d'épices extrasuper mega moelleux et bon au chocolat blanc !!!
La recette, je l'ai déja publié précédemment ici:
http://lekindercuisine.canalblog.com/archives/2008/06/23/9679299.html
Je vous encourage donc a l'essayer et de vous regaler !!!
Bisous a tous et GROS BISOUS a mon papounet que j'adore !!!!

DSCN4432

Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil toutes ces attentions pour ton papa, je suis sûre qu'il apprécie tout ce que tu fais pour lui. N'hésite pas à lui montrer tes sentiments, cela fait toujours beaucoup de bien aux parents. Tu es quelqu'un de très bien.
L
bravo..ton pain d'épice est super beau!<br /> il va plaire à ton papa.<br /> Tu as bien raison de lui faire des bon petits plats, moi je viens de perdre le mien...et c'est triste..
P
Quel beau pain (d'épices) d'amour !! Meilleure santé au papa et bonne continuation au fils. Je suis sûre que s'il a lu ce message, le papa va déjà beaucoup mieux ;)
L
Prends soin de lui comme il se doit. Ce pain d'épices est superbe!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité