750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
11 août 2008

la gelatine express du Dr Oetker

DSCN4441Petit coup de coeur pour ce produit qui m'a literalement changé la vie !!! Il s'agit de la gélatine express du Dr.Oetker. Cela se présente en sachets sous forme de poudre et s'incorpore a la preparation directement a froid !!!
En effet il suffit d'ajouter directement a tous vos liquides et autre préparation, la gélatine express: inutile de délayer au préalable, de faire ramollir ou gonfler dans l'eau, ni de chauffer votre préparation.Enfin bref inutile de vous faire ch..r comme avec la gelatine traditionnelle !!!
C'est incroyable !! Au début j'avoue que j'étais un peu sceptique et j'avais peur que cela ne forme tout pleins de grumeaux!! Mais non !!! Aucun risque !! Le resultat est bluffant !
Pour ma part la derniere fois que je l'ai utilisée c'etait pour l'incorporer dans ma pâte a tartiner aux speculoos et obtenir une texture digne de la meilleur pâte a tartiner !!!
Essayez vous verrez !!
Par contre j'avoue que le Dr Oetker a été un peu radin sur ce coup la, puisque le paquet coûte aux alontours de 2€ et ne se compose que de 2 petits sachets de 15g !!!
Voila c'est tout pour le moment lol

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> je recherche désespérément de la gélatine expresse <br /> pour la recette de la terrine à la truite fumée <br /> mais ne la trouve pas puis je la remplacer par une autre mais la quelle <br /> salutations<br /> Fabienne Lovis <br /> suisse
L
alors oui nani, je suis dsl, mais il y a de la gelatine de porc (30% je crois).<br /> Bisous
N
une question, <br /> je cherche de la gélatine, mais sans "porc".<br /> <br /> yen a t-il dans celle-ci????<br /> <br /> je vais essayer quelques de tes recettes avec mes garçons.... on va bien rigoler jcrois<br /> <br /> nani and co
N
ben voilà que je tombe par hasard sur ton blog, et je trouve plein d'idées merveilleuses et gourmandes à essayer très vite, notamment cette pâte à tartiner aux speculoos! <br /> Bravo pour toute ton imagination!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité