750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
17 août 2008

pour ceux qui recherchent des produits belges !!

Voila voila juste un petit peu de pub pour ceux qui comme moi veulent se procurer des produits belges sans aller jusqu'en Belgique !! C'est une boutique qui vient d'ouvrir et qui propose la vente aussi bien sur place qu'en ligne de produits belges tel que la pâte a tartiner lotus aux speculoos !!

Leur site est accessible en cliquant sur ce lien  : boutique de produits belges

Voila alors bons achats !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
P
J'ai également ouvert ma boutique de produits belges. Vous y retrouverez toutes les spécialités belges ainsi que prochainement de bonnes bières belges!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vends des produits belges sur un site internet et en dégustation! Chocolats, bières, boissons apéritives, digestives, épicerie, sirop, sucres, sauces... confiserie! <br /> <br /> N'hésitez pas à venir visiter!<br /> <br /> www.albert-adore.com
V
On peut même y trouver du sucre perlé =) Pour faire des chouquettes il est génial! (bah voui moi j'arrivais pas à en trouver dans mon petit coin de Normandie, alors ma maman m'en avait rammené de Belgique)
G
Bonjour Hélène, <br /> <br /> En ce qui concerne les prix, ton amie n'est pas venue à pied de belgique, et si elle devait te répercuter ses frais de transport pour t'amener des produits belges, à ton avis, à combien reviendrait le pot de pâte à tartiner spéculoos ? pas à 2,80 €. <br /> <br /> Et bien pour moi, c'est pareil, mes produits ne viennent pas à pied. Les frais de transport pour acheminer les produits de Belgique en France sont extrèmement cher. C'est pourquoi les prix sont plus élevés qu'en Belgique... Sans compter qu'une entreprise à des charges autres que les frais de port. <br /> <br /> Alors dire que "j'abuse", non, je ne suis pas d'accord, c'est cher, oui, et si je pouvais les vendre moins cher, je le ferais avec plaisir.<br /> <br /> Quand l'état baissera les impôts, et que les sociétés exportatrices de produits belges baisseront leurs prix (car ils en profitent bien !), je baisserais les miens !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascale
H
super! Merci pour l'info, par contre les prix sont quand même super chers. Genre la pâte de speculoos, j'ai une amie qui m'en ramène de belgique à 2,80€ le pot et là je vois qu'ils le vendent à 4€, sans compter les frais de port je suppose! c'est abusé quand même!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité