750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
18 août 2008

un brownie mmmmmm aux speculoos

046322_5Bonjour tout le monde !! Juste un petit KiKoO et une petite recette en coup de vent : the brownie à la pâte de speculoos !!! Désolé mais je n'ai pas pensé et je n'ai pas eut le temps de faire de photos, mais dés que je le refais et ça ne serait tarder, j'en fais plein lol !! Sur ce gros bisous et voila the recette:

Il vous faudra donc: 150g de farine, 3 oeufs, 250g de pâte de speculoos,100g de noix de macadamia, 3 speculoos, 2 sachets de sucre vanillé et 1 sachet de levure chimique.

Hacher grossièrement les noix et les speculoos.
Mettre le four à préchauffer sur thermostat 6 (180°C).
Mettre la pâte de speculoos à ramollir dans un endroit chaud (au bain de marie lol ou au micro-onde ou soleil ) Il faut qu'elle soit un peu coulante.

Mélanger les oeufs battus avec le sucre vanillé, la farine et la levure. Ajouter la pâte de speculoos ramolli.
Bien mélanger pour obtenir une préparation homogène.

Ajouter les noix et les speculoos grossierement hachés.
Verser dans un moule beurré et fariné , et carré si possible, en égalisant bien la surface.
Mettre à cuire au four 15 minutes environ à 180°C. Vérifier en plantant la lame d'un couteau, elle doit ressortir propre et sèche.

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
H
une bombe calorique de plus! miam miam!
D
pas encore essayé cette succulente pâte en version brownies mais ça ne saurait tarder ;-)<br /> bizzz
L
lol j'aimerai moi aussi etre belge rien que pour pouvoir me procurer facilement la pâte de speculoos lotus, mais je ne suis pas lol.En effet, et oui ma ptite lisanka je suis comme toi un ptit francais lol .
L
Tu as de la chance d'être belge, toi. Rien que pour la pâte de speculoos, je prendrais la nationalité belge, tu vois ;-p
C
il a l'air trex tres bon et hummmmmm cette pate de speculooos si j'en avait!!!!!!!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité