750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
31 août 2008

encore un pudding ! oui mais a la confiture de lait et au chocolat blanc !!!

010Miam miam le puddding, rien a redire, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Tellement simple, tellement pratique puisqu'il liquide les restes de pain, brioche et autre machin truc !! Mais quand en plus c'est exellent, moi je dis chapeau !!!! Bon aprés, il y a ceux qui n'aime pas , mais bon, les gouts et les couleurs, vous le savez, ca ne se discute pas !!! Mais la il faut vraiment etre difficile !!! Enfin bref, il me resté beuacoup de pain et de brioche rassis, ainsi qu'un pot entier de confiture de lait "Bonne M...an" et une tablette de chocolat blanc !!!

C'est partit let's go, allons y les amis,......(je sais je regarde un peu trop Dora lol !) voila la recette :

500 g de pain sec et de brioche rassis
une tablette de chocolat blanc
1 pot de confiture de lait (375g environ)
1 cuillere a café d'extrait de vanille
1 litre de lait écrémé

100 g de cassonade
4 oeufs

005Couper le pain et la brioche en petits morceaux. Les disposer dans un grand saladier.Mixer grossierement le chocolat blanc en morceaux et ajouter le au pain dans le saladier.
Porter le lait à ébullition avec l'extrait de vanille dans une casserole.
Dans un autre grand saladier, battre les oeufs, la cassonade et la confiture de lait. Ajouter le lait un peu refroidi. Verser le mélange sur le pain et la brioche. Attendre environ 30 minutes puis mélanger pour que tout le pain s'imbibe.Ecrasez a la fourchette jusqu'a obtenir une sorte de pâte.
Versez la preparation dans un moule rond recouvert de papier sulfurisé.
Faire cuire au four 45 minutes environ à 200°C.

Splendide et exquis !

DSCN4550 007

008

Publicité
Commentaires
A
J'ai encore jamais essayé de pouding et je vois des recettes plus alléchantes les unes que les autre sur ton blog:)Ça donne envie d'y goûter.La texture a l'air très agréable.
O
j'en suis à plusieurs essais de puddings, le tien me semble trop gourmand, je le garde de côté !!
D
petit cadeau de bienvenue http://domicuisine.canalblog.com/archives/2008/09/01/10417550.html (voir en fin d'article qui OUI je sais est très long loll) ;-)<br /> bizzz
D
le pudding classique déjà j'aime bcp mais alors avec du chocolat blanc là c'est bysance !!!<br /> bizzz
S
ben toi t'es vraiment un gourmand quand même
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité