750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
1 septembre 2008

le diamant de domi

Non non domi ne m'a pas demandé en mariage, mais elle ma attribué un diamant !! MERCI beaucoup Domi !!!

29578642_pCa me touche, moi, petit nouveau dans ce monde de la blogosphere culinaire !!! Elle est merveilleuse cette Domi !!!

Alors je vous mets le reglement:

  • mettre le logo sur votre blog
  • citer le blog de la personne qui vous décerne le prix
  • décerner le prix à votre tour à 7 blogs et mettre leur lien sur votre article
  • C'est donc ce que je vais faire !! Je descerne donc un diamant à:

    Lisanka : j'adore cette fille lol !! Et elle fait des  recettes........mmm quel talent !!! J'adore, tout simplement !! Bravo Lisanka, continue, tu es geniale !!

    Dali : son blog est trop beau, et il y a pas une recette que je n'aime pas !! Allez y !!

    Chez Zapbook : J'ai toujours suivi son blog !! J'adore ces recettes et quel inventivité !!! De plus ce n'est pas les recettes qui manque !! Quel talent !!!

    Gloubiblog : car a chaque fois que je vais sur ce blog, je fais un bond en enfance !! Que de recettes, de magnifiques photos dans un decor delirant et super !!!

    cakes in the city: tout simplement super !! et je précise quand meme au cas où certains se decourageraient en voyant le titre, c'est en francais lol!

    Time 4 Tea : recettes allechantes d'une gourmande en angleterre !!

    Aunti Joe : MMMmmmmmmmmmmm j'adore tout tout tout avec des recettes qui viennent de l'afrique, l'europe & les états-unis !!! Mais qui ne connait pas ce blog ??

    Voila voila merci encore et bisous a tous !!!

    Publicité
    Commentaires
    Z
    merci beaucoup ça me fait très plaisir :) et surtout continue à nous régaler
    A
    merci kinder, pour le diamant! je suis une fille et j'adore les diamants ;-)! merci pour ton gentil mot, et je suis contente que la tarte au citron ait eu ton approbation!
    D
    mdrrr avoue que tu as eu peur de devoir épouser "une vieille" maintenant hein ;-))))<br /> merci pour ton com<br /> bizzzz
    M
    Merci beaucoup !! J'aime beaucoup ta nouvelle banniere :O)
    R
    bienvenu à toi Mr !<br /> on est pas beaucoup alors faut se serrer les coudes!<br /> les recettes me plaisent bien et le ton aussi!<br /> <br /> a bientot
    Publicité
    Archives
    Un kinder en cuisine
    Albums Photos
    Newsletter
    Publicité