750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
20 septembre 2008

Ne m'oubliez pas !!! Snif

006Olalalala je suis re re re et encore désolé, mais je n'ai pas une seconde a moi !!! Et la cuisine je vous en parle même pas !! Je me nourris que de plats tout prêts ou alors je fais des trucs trés vite fait: purée-jambon, floraline, semoule et puis il y a les petits trucs que j'ai decouvert et que je trouve pas mal niveau gout comme les "bolino" de Maggi !!! Enfin bref, tout ca pour va faire un ptit coucou et pour vous montrer ma derniere commande:  6 pots de pâte de speculoos, achetés en ligne sur le site d'en je vous avez parlé : gourmandises belges !! Ils sont trés sérieux, et ils vous donne même un numero de colis ou vous pouvez suivre son déplacement sur internet !!! Enfin bref, je vous cache pas que je me suis régalé dés ce matin sur du bon pain frais et un bon café !!!! MMMMMMmmmmmm quel bonheur, je nm'ne lasserai donc decidément jamais ?

Bisous a tous, et ne m'oubliez pas !! Bientot des recettes, promis !!!

005

Publicité
Commentaires
A
Ah de la crème de speculoos!!! merci pour l'adresse du site! J'en cherche depuis un moment et même dans le grand nord (à Lille quand même) impossible d'en trouver. Ou alors je cherche pas bien ... lol
A
Et bien, tu as fait la provision !! Lol ^^ Heureusement que tu étais sûr d'aimer ! ^^ Tu as raison en même temps, autant commander plus ! =P Tu dois te régaler avec tous ces pots ! ;)
M
Rassure-toi, on ne t'oubliera pas. Toujours fan de la pâte Lotus je vois, je vais aller m'en acheter un pot, c'est trop bon.<br /> A bientôt et bon courage pour tes études.
D
ben si tu m'avais demandé je t'en aurais encore envoyé car quand je les achète en grande surface c'est seulement 2,50€ le pot ;-)<br /> bizzzz
C
Merci de ton soutien Loulou. ça fait du bien de ne pas se sentir seule. J'ai effectivement fait part de ma colère à ce pilleur. J'espère qu'il va réparer ses erreurs rapidement. J'y veillerai.<br /> a bientôt<br /> Chrys
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité