750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
3 octobre 2008

HALLOWEEN !!!

Bientot, c'est ma fête préférée : Halloween !!!!

Je commence a réfléchir a comment je vais la fêter : soirée films d'horeur entre copains ou alors 3 jours a Disney dans une ambiance magiquement efrrayante ou 3 jours dans le pays d'halloween: l'Irlande ??? Le budget n'est pas le même lol !!

Et vous, vous allez faire quoi ???

The_Pumpkin_King_by_SaiFongJunFan

Publicité
Commentaires
D
idem comme chaque années je fais un souper d'halloween autour du potiron (plats à base de potiron et/ou en forme de citrouille d'halloween) l'année dernière je leur ai fait des rats farcis loll http://storage.canalblog.com/76/48/259109/18874776.jpg<br /> je décor en plus la maison, la façade et le jardin...je commence tout ça lundi ;-)<br /> bizzzz
D
moi aussi j'adore cette fête, dommage elle a de plus en plus de mal à être introduite en france. Je pense faire un repas bizarre voire très étrange avec quelques amis chez moi.
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité