750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
8 octobre 2008

le "king" des pudding

011

Encore un pudding ?????? (me direz vous) Et beh oui !!! Mais encore un différent !!! Celui ci est à la banane et aux pepites de chocolat: le must des must !!! Extrahypermoelleux, le meilleur que j'ai jamais fait !!

Sinon je vous donne un peu de mes nouvelles !!! (Non ? vous en voulez pas ? Vous ne voulez pas que je vous raconte un ptit peu ma vie ?), alors alors, que dire ? euhhhhhhhh beh je ne suis plus en fac de medecine à marseille, mais en fac de Droit a Avignon. Quel fou je suis !!! Mais non mais non, je prefere !! L'ambiance est bien plus sympa, c'est beaucoup plus prés de chez moi et en plus cela me plait beaucoup plus !!!! Sinon autre nouvelle, j'ai passé mon permis et ..................je ne l'ai pas eut, snifff!!! Pas grave !! (enfin si c'est grave, parce qu'il faut encore et toujour repayer !!!) Ce fut le jour le plus srtessant de toute ma vie, encore plus que le bac !!! Mes jambes tremblaient tellement que j'avais du mal a tenir les pedales !! Ma seule faute a été de m'engager dans un rond point alors qu'il y avait une voiture( oui mais elle avait mis son cligno donc je croyais qu'elle allait tourner !!! Mais non elle a continué !) et donc l'examinateur a freiné !!! Aïe mauvais signe !!

Bon, donc je me suis réconforté avec ce pudding, qui je peux vous assurer, fut d'un gigantesque soutien !!

500 g de pain sec et brioche + 200g de reste de gâteau chinois + 1 croissant
une tablette de chocolat noir
1 pot de confiture de bananes (375g environ)
1 cuillere a café d'extrait de vanille
1 litre de lait écrémé

150 g de cassonade
4 oeufs

006

Couper le pain,la brioche, le gâteau chinois(industriel) et le croissant en petits morceaux. Les disposer dans un grand saladier.Porter le lait à ébullition avec l'extrait de vanille dans une casserole.
Dans un autre grand saladier, battre les oeufs, la cassonade et la confiture de bananes. Ajouter le lait un peu refroidi. Verser le mélange sur le melange de pain et de brioche. Attendre environ 30 minutes puis mélanger pour que tout le pain s'imbibe.Ecrasez a la fourchette jusqu'a obtenir une sorte de pâte. Mixer grossierement le chocolat noir en morceaux et ajouter le au melange au pain dans le saladier.
Versez la preparation dans un moule rond recouvert de papier sulfurisé.
Faire cuire au four 45 minutes environ à 200°C.

001

004

013

Sainte Marie mere de dieu, je peux vous certifier que c'est succulenttttttt !!!! MMMMMMMMmmmm !!!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou Kinder, je viens de découvrir ton blog grace à Misst. Super génial je me régale déjà rien qu'à lire tes recettes. Bravo à toi jeune homme. Et merci pour ton humour. <br /> Bonne journée <br /> Amicalement
H
voilà je te l'avais dit, je l'ai testé et je me suis donc régalé grâce à toi!<br /> http://delicesdhelene.over-blog.com/article-24119425.html
L
roooooooo qu'il est beau ce pudding! il t'en reste un peu...!!! :-)))
H
il a l'air extra ce pudding!
M
J'adore le pudding et banane/choco ...Miam.<br /> Bonne chnace pour la prochaine fois pour le permis,je n'ai eu le mien qu'au bout de la 3emme fois si ca peut te consoler ;O)
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité