750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
15 octobre 2008

She loves my blog

31008023

Merci a sandrine de m'avoir décerné ce prix, qui me flatte et me fait incroyablement plaisir !!!

Je renvoie donc ce prix a tous ceux de ma rubrique " liens" qui le merite forcément même si la plupart d'entre eux ont déja recu ce prix !!!

Je remets tout de même les consignes du jeu même si je n'ai les a pas totalement réspéctées dans la mesure où je n'ai pas choisi 7 blogs.......

-mettre la règle sur votre blog
-mettre le logo "i love your blog" sur votre article concerné

-mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix
-désigner à votre tour 7 blogs préférés

Bisous

Publicité
Commentaires
W
HEY<br /> je te laisse découvrir une "surprise" pour toi sur mon blog...<br /> bonne journée
D
merci ;-)<br /> bizzzzz
S
merci!!!!!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité