750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
18 octobre 2008

Mon premier tag !!!

071022143548_99

Je remercie beaucoup whisper's cook pour ce tag !! Moi qui suit tout nouveau, c'est mon premier tag !!

Alors voila les regles :

  • citer la ou les personnes qui vous ont tagué
  • Repondre au questions du tag bien évidemment
  • Taguer six autres personnes

Mon principal trait de caractère : dur dur de choisir mais je dirai euhhhh tétu , borné obstiné et stréssé!!

Ma principale qualité : je suis à l’écoute des autres et je suis aussi trés voir trop perfectioniste !!!

Mon occupation préférée : mmmmm tellement de choses !! Je dirai la cuisine, la lecture et le shopping (activité trés masculine, vous remarquerez)

Qualités que je préfère chez un homme : euhhh beh là je seche lol!! Vu que je ne suis pas attiré par les hommes !! Mais sinon chez mes copains "garcons" j'aime bien qu'ils partagent les mêmes centres d'intérêt que moi et qu'il soit attentifs a ce que je leur dit !!

Qualités que je préfère chez une femme : la gentillesse, l'humour, l'élegance.

Le plat qui me met l’eau à la bouche :les lasagnes aux epinards de ma maman: mmmmmmmm !!!

Mes mots favoris : "sainte marie mere de dieu", "oh seigneur".

Ce que je déteste par dessus tout : le snobisme, les oignons, le salsifi, les chips, le concombre,.......

Je renvoie ce tag a 6 autres personnes donc:

Domi

Dali

lisanka

Guidebleu

Muriel

Zapbook

Publicité
Commentaires
M
Oops merci !J'avais rien vu ,je planais un peu comme d'hab ;O)
S
Je t'ai tagué, viens vite voir sur mon blog!!!
G
ouppppssssss je n'avais point vue, j'arrive un peu tard avec mon tagg.
D
et un de plus lolll<br /> je vais attendre 15 jours comme ça jeferai un article multi tag ;-)<br /> merci en tout cas<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité