750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
6 novembre 2008

brownie venu de Mars pour se sentir un peu americain.....

035

Les temps et l'actualité sont aux etats unis, d'ou l'envie d'un petit brownie !! Mais qui dis brownie, ne dis pas forcément banal gâteau extra calorique au chocolat de nos voisins americains, cela peut aussi se transformer en " un peu moins banal gateau au chocolat extra colarique enrichie en barres mars" lol !! Je sais ca fait leger un peu rallonge comme titre , mais au moins c'est bien explicite !! Le chocolat vous aimez ?? Les mars vous aimez ??? Les calories vous aimez ??? euhhhh bon d'accord là c'est moins bien, mais vu qu'ils ont pas encore inventé le four qui a la cuisson, retire les calories a la preparation, lol, on se contentera de notre simple petit four qui peut à la limite s'il est moderne ( pas comme le mien qui commence vraiment a faire son temps et qui ne chauffe plus guere: c'est pour vous dire, je sais que c'est un "grand" mini-four, mais quand vous etes obliger de doubler le temps de cuisson habituel a tout ce que vous faite cuire au four car il ne chauffe pas assez, je pense qu'il y a un probleme, et qu'il va bientot passer l'arme a gauche !!!) cuire a la vapeur. Enfin enfin, en attendant que je gagne au loto (pour cela faudrais deja que je joue !!), je me contenterai de mon cher vieux four de "matusalem" !!

006

Voici the recipe my friends :

- 250 g de chocolat pâtissier + 1cS de cacao
- 1 sachet de sucre vanillé
- 160 g de beurre
- 3 oeufs
- 150 g de cassonade
- 60 g de farine    et aussi: 4 barres de Mars

Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre.
Pendant ce temps, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez la farine, le cacao, le sucre vanillé, et ajoutez le chocolat.
Versez le tout dans un moule et disposez des morceaux de mars(coupés en morceaux) et enfournez à 180°C (thermostat 6)pendant environ 15 min...

Mmmmmmmmmmm miam miam !!!

008     003

011

Publicité
Commentaires
N
waouhhh tes recettes ont l'air géniales....j'en salive devant mon ordi....merci à misssT pour le lien vers chez toi.....<br /> bises nicole
S
hum, sa doit etre delicieux...mais aussi tres kalorique lol!!!
A
Je ne refuserai pas une bonne part de ton brownie.. =P Le chocolat et moi c'est une vrai et intense Love story ! xD
W
terrible!!! vive l'amerique et vive ton dessert! tant pis pour les calories!
M
Et pis c'est quoi ces mars coeurs fondants hein ?L'#angleterre est en retard :O(
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité