750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
21 novembre 2008

tag de petites questions de Sandrine

Kikoo tout le monde !!!

Voila je reponds au tag De Sandrine ( merci Sandrine !!) , parce que je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais moi j'adore les tags !!

Règles du tag:
Mettre les règles du jeu
répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
mettre un de celui qui vous a Taguer.
Taguer a votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog

Quelle heure est-il ?
10h38
Prénom :
Loïc
Date d'anniversaire :
26 avril 1990
Signe zodiaque?
taureau ( le meilleur des signes lol)
Tatouages ?
Oh seigneur non !!
Piercing ?
encore moins

Es tu amoureux(se)?
Malheuresement non

As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ?
euhhhh......Oui....
As-tu déjà eu un accident de voiture ?
Non!!!!
As-tu déjà eu une fracture ?
Non
Pepsi ou Coca ?
Coca light!!!
Couleurs de tes sous vêtements préférés ?
Noir

Pointure de chaussures ?
43
Numéro préféré :
le 6
Type de musique préféré :
J'ecoute tout mais j'aime particulierement les variétées internationales et la house
Bain ou Douche ?
Douche mais qui gaspille encore plus d'eau que le bain lol
Que déteste tu ?
olala pleins de choses mais par ou commencer ???.....
Couleur préférée ?
Noir, beige et vert pomme!!!
Comment te vois-tu dans l'avenir ?
Je n'en ai aucune idée !! Mais j'espere que j'aurai au moins le permis !!!
Tag reçu de :
Sandrine
Lesquels de tes amis vivent le plus loin ?
Jade ( a 500 m) lol non je rigole !! euh je dirais Valentine en Bretagne
Que voudrait-tu leur dire ?
Je t' aime beaucoup !!!! Dommage que l'on ne se parle pas plus souvent !!
Que changerait-tu dans ta vie ?
Mon permis de conduire que je voudrais avoir, le solde de mon compte en banque, mon physique....
Proverbe(s) préféré(s):
" sainte marie mere de Dieu" ou " In nomine patris, ete filii, ete spiritus sancti" ( je sais pas si ce sont des proverbes lol, mais croyais moi ou pas je dis ca souvent et pourtant je ne suis absolument pas croyant !!!)
La première chose que tu fait quand tu te reveiles ?
Quelques etirements pour mettre en forme !!!
Ta série préférée ?
Grey's anatomy,
desperate housewife, starter wife.....
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serait-tu ?
ma fois bonne question, je dirai quelqu'un du genre Brad pitt pourquoi pas car moi je l'aime bien la " angie"!!!!
Qu'y a t-il sur ton mur?
des plaques metalliques de vieilles pubs!
Qu'y a t-il sous ton lit ?
un canapé !! hihihi oui parce que j'ai un lit superposé !!
Endroit où tu aimerait aller :

L'Irlande( j'y suis allé 1 fois et j'ai adoré !!), les USA( pour ramener du bon beurre de cacahuètes !!), l' Italie ( pour manger que de bonnes choses....), Disneyland Paris ( je reve d'y aller car la derniere fois que j'y suis allé j'avais 5 ans !!)....
Nomme le nom de tes meilleur(e) ami(e)s :
Jade, Marijo (hihihi elle aime pas qu'on l'appelle comme ca), Maxou,Jeremy....lol!!!!!
Ton pire moment: de ta vie ou de la journée  ?
le jour du permis ou le stress controle tous mes faits et gestes !!

Un bon souvenir :
mon année de 3e au college et mes dernieres vacances a Port Aventura
Sport(s) favoris :
Jsuis pas trop sport...mais sinon je fais de la muscu ( sans commentaire ni moqueries lol)!!!!
Timide ou extraverti ?
Sans aucun doute trés timide!!!!!
Surnom :
loulou, lolo, babinou,......!!!!!
Une phrase que tu n'aimes pas :
" Demerde toi"
Heure du coucher :
22h
Tu aime :
Faire la cuisine,lire, le shopping, les restaurants, le cinema,...
Ta ville préférée :
Dublin
Heure actuelle:
10h56

Bon euh je vais refiler ce tag a : Domi, Muriel, caneylle, Dali, Zapbook,SpaceKate et puis ca suffira lol

Bisous

Publicité
Commentaires
D
ah ben tu vis si j'avais su je t'aurais pas demandé de changer mon lien comme ça ce tag serait parti aux oubliettes lolll non je rigole mais faudra patienter un peu car j'ai une semaine surchargée...et je te parle même pas des suivantes ;-)<br /> bizzz
S
merci d'y avoir repondu, en oput cas cela ma permis de mieux te connaitre!!!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité