750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
26 novembre 2008

Je l'ai , je l'ai, je l'ai..........

ET oui, mes chers amis, mes chers compatriotes, je suis heureux de vous annoncer un heureux evenement : j'ai eut mon permis !!!!!!!!!!!! Je suis trop trop trop content !!!! A moi les routes, la voiture, ......

permis_de_conduire

Maintenant j'attends et je cherche ma futur voiture de mes reves, pour cela je vai demander je crois une avance sur l'heritage a mon papa lol parce que c'est pas donné !! Et puis ca fera mon cadeau de noel et d'anniversaire pour les 30 ans a venir !!!! Moi je rêve de ça :

Une fiat 500 ( les dernieres)

B2868107   fiat_500_japon

Une mini one diesel

mini_profil 

Voila alors si ça dit quelqu'un de me vendre a un prix avantageux une de ces magnifiques voitures, qu'il me contacte lol !!!!

En attendant pour les recettes je vous promets d'en poster d'ici peu mais on se moment c'est la course entre les cours, les partielles et tout !!!

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !!!<br /> Mais comme beaucoup (et en maman chiante;-) je vais te dire de faire attention, très attention, sois prudent, mets ta ceinture ...<br /> Désolée, je n'ai pas de fiat 500, je ne vend que des citroën, mais c'est bien aussi une petite C1 ;-)))<br /> C'est marrant, mon petit dernier (qui a 11 ans) a commandé la même voiture que toi pour noël mais en 1/18ème !!!
S
Toutes mes felicitations!!!! Toi qui avais peur, t'as vu...maintenant c'est bon il est a toi, rien qu'a toi. Il te reste juste a etre prudent pour le garder, ok? Jsuis super contente pour toi!!! a++
C
Félicitations ! J'ai lu un peu plus bas que tu stressais beaucoup, je suis contente que tu l'ais eu. Je suis tombé sur ton blog en surfant et je l'aime beaucoup. Déjà, je trouve sympa un homme qui cuisine, mais c'est encore plus quand il est tout jeune (je ne suis pas si vieille que ça, mais moi ça fait déjà plus d'une décennie que j'ai mon permis !) Je trouve tes recettes trés sympas, bien que je ne sois pas prête à en faire une (surtout la dernière) car au régime pour perdre les kilos accumulés pendant mes deux grossesses. Du coup, je viens sur ton blog pour baver ! Continue comme ça ! Bises.
L
lol merci a tous !!! Alors les conducteurs n'ont qu'a bien se tenir !!!! Le kinder arrive, et dans sa mini !! Et euuuuhhh Domi, ca fait un peu loin quand meme la belgique pour un jeune conducteur du sud de la France lol !! Bisous
M
Félicitations à toi, vive la liberté pour toi, mon dieu les autres automobilistes n'ont qu'à bien ce tenir maintenant il y "un kinder au volant"!!!<br /> bises
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité