750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
22 décembre 2008

petite quiche d'un soir sans consequences.....

001

Oui oui oui, cette quiche fut la proie malheureuse de mon appetit et n'a fait qu'un soir(pas besoin de vous dire que j'étais affamé !) !! Pas d'affolements, celle ci est allégé puisqu'elle est sans pâte, ne contient ni beurre, ni creme, et les lardons ont été remplacé par des dés de jambon !! Splendide, j'était un peu sceptique au debut, mais finalement, j'ai été conquit et cet essai ne sera pas mon dernier, puisque c'est trés pratique pour finir les restes et on peut la customiser a volonté !!!

Voila la recette trés trés rechérchée et mega compliquée :

  •   3 oeufs
  •   1/2 l de lait
  •   l00 g de farine
  •   1 pincée de sel
  •   100 g de gruyère râpé 
  •   150 g de dés de jambon
  • Mélanger la farine et les oeufs puis ajouter le lait. Mélanger le reste des ingrédients. Beurrer et fariner un moule a tarte.Remplir le moule de la preparation et mettre au four environ 50 minutes à 210°C.

    Cette quiche est bien meilleure tiede. A manger avec une bonne salade!!! Mmmmmmmmm !!!

    020 007 028

    Bisous

    Publicité
    Commentaires
    D
    très bon réveillon à toi et ta famille<br /> bizzz
    C
    si on peut allier légereté et délice je suis partante surtout que j'adore ce genre de petit repas le soir!
    C
    Une quiche si délicieuse et si légère, ç'aurait été un sacrilège de ne pas la manger en entier;-)
    L
    elle a l'air délicieuse!
    F
    les quiches j'adore !<br /> joyeuses fêtes<br /> val
    Publicité
    Archives
    Un kinder en cuisine
    Albums Photos
    Newsletter
    Publicité