750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
24 décembre 2008

ma " healthy and home made" junk food !!!

Bon vous remarquerez qu'en ce moment les plats salés ne se bousculent pas trop sur mon blog !! Mais que voulez vous, j'aime bien le soir me faire des petis trucs vite fait comme de bons sandwichs, hamburgers maisons, et depuis peu, des wraps !! Mmmmmmm les wraps, je connaissais pas, mais alors depuis j'avoue que je m'en fait assez souvent !! Hyper simple, sain, rassasiant, customisable à volonté !! Pour ceux qui voudraient en savoir plus, rendez vous ici, où il y est consacré un dossier special !!

Voila quelques idées :

006

Un hamburger avec du bon pain de campagne ( habituellement j'utilise du pain ciabatta qui est selon moi le pain le plus adapté pour les sandwichs et les hamburger, mais cette fois ci je n'en avais pas !!), un steack de jambon, des toastinettes, un peu d'oignons frits, un peu de salade, du ketchup, de la mayo et le tour est joué !!!

  016  014

Un wrap, soit une galette de maïs mexicaine, garnie de camembert, tomates confites et salade !! fabuleux !

Le tout accompagné de ma nouvelle decouverte : les chips allégées et cuites au four, une merveille !! moins 70 % de matieres grasses par rapport aux chips normales !!!

Lays_Cuites_au_FourW

Mais que fait on des fajitas qu'il reste ? pas de panique, " no stress", on les garde pour le petit dejeuner, et on les garnie de ce qu'on veut !! Pour moi ce fut, pâte a tartner maison aux cookies !!!

005

Bisous a tous et joyeux Noel !

Publicité
Commentaires
A
alors la, je m'excuse du fond du coeur, j'ai cru que sur la photo c'etait le fils ou le frere, eh ben bravo pour le blog............ et merci pour la comprehension
L
RRRRRRRRRRRRHO mais ça a l'air trop bon tout ça, je m'invite chez toi!
M
sais-tu que tu as une très mauvaise influence, toi? <br /> j'étais au rayon biscuits sucrés pour prendre les classiques biscuits pour mon thé de l'après-midi (nous, les mamans, avons de ces délicieuses habitudes aussi)... et me voilà la main sur un paquet de "véritables Spéculos" !!!<br /> tu m'as rendue accro !!!!!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité