750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
29 décembre 2008

encore une quiche !!! oui mais.....

017

Mais il est pas un peu quiche celui la a nous montrer encore une quiche ?? lol mais non mais non !!!  Figurez vous que mon frigo et mon placard combinés étaient aussi vides que ..... ma cervelle ? le nean ? mon compte lol? a vous de voir !!! Le fait est qu'il n'y avait plus grand chose apart un vieux camembert entamé , une tranche celibataire de jambon, quelques oignons frits, 3 oeufs tous seuls dans leur coin, de la farine ( ca j'en ai toujours, dieu soit loué !!) et une bouteille de lait entamée depuis mes dernieres crêpes !!! Et là le puzzle s'est construit et je me suis dis faisons une quiche encore une fois sans pâte, oui mais au camembert, aux oringnons frits et au jambon mixé, autrement dît, faisons une quiche aux restes !!! C'etait exellent ! J'ai adoré !!!! Sinon j'espere que votre noel s'est bien passé !! Pour ma part c'etait super !!!

  •   3 oeufs
  •   1/2 l de lait
  •   l00 g de farine
  •   1 pincée de sel
  •   1/2 camembert
  •   1 tranche de jambon mixée
  •   1 poignée d'oignons frits de Ducros
  • Mélanger la farine et les oeufs puis ajouter le lait. Mélanger le reste des ingrédients. Beurrer et fariner un moule a tarte.Remplir le moule de la preparation et mettre au four environ 50 minutes à 210°C. Laissez reforidir 1h environ avant de deguster !!! Bon promis , c'est la derniere quiche que je poste !!!

    023  026

    014  029

    Alors, elle est pas belle ma quiche ??

    Bisous bisous

    Publicité
    Commentaires
    S
    Bonne année, mon pttit chouchou!!!! jte souahite que le meilleur et pleins de bonheur!!! biz a+
    H
    sympa! cette quiche doit être extra!
    S
    Ah! les restes révèlent parfois des trésors, très appétissantes cette quiche. Je suis aussi une adepte des tartes aux restes du dimanche soir !!!<br /> Bonns fêtes de fin d'années à toi.
    M
    elle l'est... c'est la dernière quiche de l'année, donc ?
    C
    appétissante ta petite quiche....
    Publicité
    Archives
    Un kinder en cuisine
    Albums Photos
    Newsletter
    Publicité