750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
2 février 2009

Le tag de ma sandrine !!!

Et oui et oui encore un tag ^^^( la blogosphere est riche en tags en ce moment) mais bon que voulez vous, c'est rigolo les tags et puis ca permet de mieux se connaitre. Celui ci ce n'est pas des questions, mais une sorte de prix et m'a été décérné par ma copine sandrine ( allez sur son blog, il est super ).

35396172_p

Bon alors a mon tour de décérner ce prix a 5 blogs qui me plaisent beaucoup ( vous remarquez que j'ai repondu au " quart de tour" lol a ce tag car je viens de me pointer a la fac, et figurez vous que les profs sont en " GDI", ce que j'appelle " Greve à Durée Indétérminée", donc voila retour a la maison !!) :

Domi : lol elle va m'en vouloir encore, mais bon tellement prévisible ^^

Lisanka : j'adore ces recettes toutes aussi originales et allechantes !! Et puis j'adore sa personnalité !!

Muriel : j'adore son blog, don design, ses recettes !!

Zapbook : parce que tout me donne envie !!

Helene : et beh parce que j'adore son blog, et il y a tellement de recettes que je voudrai essayer ^^

Voila, bon mon prochain billet, c'est une recette :-)

Oh et bonne chandeleur !!

Bisous

Publicité
Commentaires
Z
avec beaucoup de retard:merci d'avoir pensé à moi ;) bizz
S
oooohh, merci mon ptit Loic!!!! bizoux
M
Merci d'avoir pense a moi ;O)
D
ah ben si si je suis trèèèès étonnée lolll<br /> mais je suis contente d'être dans tes blogs préférés quand même ;-)<br /> bizzz
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité