750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
22 février 2009

petits muffins bien sympatiques aux mars !!

007  008

Bon hier j'étais invité a une fête et donc pas question de se pointer les mains vides !! J'ai donc fais des cookies au chocolat blanc et aux carambars dont la recette est deja sur le blog, mais aussi des muffins super gourmand au coeur de mars : une tuerie !! C'est simple, ils sont trés vites partis !! Donc voila la recette pour ceux qui veulent se regaler et aussi pour des copines qui veulent la recette ^^

Pour 12 muffins

250g de farine de blé complet
2 cuillerées à café de levure chimique
80g de cassonade
50g de beurre fondu
1 oeuf
18cl de lait
quelques barres de mars, coupées en morceaux

Mélanger, dans l’ordre, tous les ingrédients sauf les mars. Dans des moules à muffins, déposer des petites coques en papier (achetées en grande surface !! les miennes étaient avec des fleurs: c'est mignonnnnn ^^). Verser dedans le mélange jusqu’a la moitié des moules. Sur chaque muffin, déposer un voir deux morceaux de mars, puis deposer par dessus de la pâte.
Cuire 15 à 20 mn au four à 190°C. Laisser refroidir 5 mn, puis démouler.

006  002

bisous

Publicité
Commentaires
C
C'est très bon les muffins avec les coeurs cachés...je met souvent des bounty à la place des mars moi...
H
encore une tuerie! Tu ne nous fait que ça! Et tu me fais bien saliver en plus...
A
Original, en + comment c'est trop bon les mars =D <br /> Je note merci beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée à bientôt...
N
je comprends bien tout le sens du mot "tuerie" lol, il suffit de dire MARS, même qd on est grand hihihi bonne journée et merci bcp
P
ca c'est de la régression totale miam!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité