750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
10 mai 2009

Mes blogs que j'aime !!

Alors la pour le coup, je suis vraiment mais alors vraiment désolé mais je n'ai plus internet donc pour poster les recettes ca devient un peu compliqué mais je fais comme je peux comme par exemple, là j'ai reussi a choper la conexion de chez ma tante !! Voila alors j'ai plus internet, je suis en depassement de forfait avec mon telephone portable, je suis en deuil de télécommunication les enfants !! Bientot j'ouvre un club des depressifs anonymes !! Mais enfin on fait comme on peut, et puis au lieu de surfer sur internet j'invente et j'essaie de nouvelles recettes, je bouquine, je revise ( hummm mouai c'est rare, mais ca m'arrive). Je profite de ce post pour repondre au tag de sandrine.

Le but du jeux est simple : choisir 10 blogs, car vous avez tous vos blog préférés, et bien c'est le moment de leur montrer combien vous les aimés et de les faire decouvrir aux autres.

Les delices d'helene: car j'adore ses recettes, et que je m'y rend souvent pour m'inspirer, et puis parce que elle me taquine sur mes bombes caloriques.

Domi: ma belge préférée qui m'a fait decouvrir la pate de speculoos

Sandrine : ma chouchoute aux recettes supers et allechantes

Chez zapbook: pour ses recettes toutes les plus originales que les autres

Lisanka: pour ses gateaux pouf pouf comme je les aimes et uniques au monde !!

Whisper's cook : j'adore ca cuisine du quotidien et ses recettes inspirantes, ainsi que sa maniere de faire des recettes avec ce qu'elle trouve dans son placard.

Chez sag : decouvert récémment je me lasse pas de visiter son blog !!

Le blog de lolotte : j'adoreeee tout simplement ses recettes un brin originale et superbement illustrées !

Voila gros bisous a tous et merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
S
merci à toi mon blogopote regressif !!!!<br /> LOL<br /> et qu'as tu encore inventé avec tes carabars?? je cours voir ça de plus pres!!!<br /> bisou<br /> sag
S
merci mon chouchoux de m'avoir choisi!!! ;-)<br /> Ta recette de tarte est a tombé par terre, promis faut que j'essaie, sa doit etre trop bon, avec le craquant du biscuit et le fondant du carambar.....hum......
W
quel honneur tu me fais de me citer dans tes favoris, surtout aux cotés des autres blogs cités!<br /> un énorme merci à toi, et bonne continuation, ton gateau aux carambars d'ailleurs vient de me donner très envie de croquer dedans!!<br /> bisous
D
je suis flattée d'être dans tes 10 blogs préféré (mais entre nous t'avais intérêt si non j'augmentais ta cotisation annuelle à mon fan club et je te supprimais de FB mdrrrr ;-)<br /> difficile de choisir 10 blogs seulement mais je vais essayer de faire ça cette semaine<br /> bizzz et bon courage sans net !!
M
navrée pour ta galère. ne déprime pas trop. profites-en pour bosser. et reviens-nous dès que tu peux !
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité