750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
12 juin 2009

petit cake banane fromage blanc et chocolat !!

021

C'est fort en energie, bon pour le moral !! tout ce dont j'ai besoin !! parfait !! ca me permet de liquider un peu de fromage blanc qui restait au frigo, quelques bananes trop murs, et une tablette de chocolat entamée !! Allez hop, je retourne a mes revisions !! aprés les exams, dans une semaine, promis je m'occupe de vous avec des ptites recettes sympathiques !!

Banane

- 100 g de cassonade
- 2 oeufs
- 100 g de beurre
- 150 g de fromage blanc
- 150 g de farine
- 3 bananes
- 200g de chocolat
- 1 sachet de levure

Casser le chocolat en pepites de chocolat avec un mixeur, puis reserver. A part, mélanger la cassonade, le beurre, les oeufs, la farine et la levure dans un recipient ou jatte ou ce que vous voulez.
Ecraser les bananes dans une assiette creuse(avec la fourchette comme quand j'etais petit pour mon 4h), ajouter le fromage blanc et mélanger. .
Verser dans le recipient et ajouter les pépites de chocolat. Bien mélanger.

Verser dans un moule à cake beurré et faire cuire 35 min à 180°C.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
H
parfait pour le petit déj!
N
hihihi, trop forte l'image de la banane ;)<br /> <br /> et ton cake, miam miam !!<br /> <br /> bon courage pour les révisions :)
A
Et bien, moi elle me convient bien cette recette. J'adore ce genre de petits cakes sucrés. En plus, le mélange banane-choco est toujours un délice!<br /> Bises
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité