750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
17 juillet 2009

escalopes a la milanaise mais bidouillées a ma facon

005

Les escalopes a la milanaise se sont tout simplement pour resumer des escalopes panées !! oui mais moi je les arrange un peu en ameliorant la panure de celles ci, non pas avec des speculoos comme l'autre fois mais avec des herbes, du parmesan, du basilic.... c'est super bon !!!! avec comme accompagnement un peu de purée si on veut etre calé ou pour faire plus leger avec une petite salade de tomates !!

001

- 2 grandes escalopes de veau bien fines (dans la noix)
- chapelure
- parmesan râpé
- 1 oeuf
- basilic (frais de préférence)
- huile d'olive
- farine
- sel et poivre

Couper les escalopes en 4 (si elles ne sont pas assez fines, les aplatir au rouleau à patisserie entre 2 feuilles de film alimentaire).
Mettre de la farine dans une assiette, l'oeuf battu avec sel et poivre dans une seconde assiette et enfin un mélange à parts égales parmesan râpé/chapelure et basilic haché dans une troisième assiette.
Passer les morceaux d'escalope dans la farine (enlever l'excédent de farine si besoin) puis dans l'oeuf battu et dans le mélange parmesan/chapelure/basilic.

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle.
Quand la poêle est bien chaude, faire saisir les escalopes des 2 côtés.
Quand elles sont bien dorées, baisser le feu et laisser cuire encore 5 minutes.

Voila bon euhhh moi je m'en vais faire ma sieste ;-)

bisous

Publicité
Commentaires
D
je verrais bien cette panure sur un beau morceau de saumon moi ;-)<br /> bizzz
F
miaaaam j'ai trop faim !!!
A
Avec ou sans speculoos, je prends!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité