750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
29 juillet 2009

papillotes (non pas de noel) mais de poisson !

010

Et oui, ceux qui s'attendaient a une recette de papilote au chocolat vont etre decu lol car je ne proposerai ici qu'une papillote de poisson !! enfin quand meme, c'est pas noel !! oui une papillote de poisson ( de la perche du nil je crois) a la creme et a la moutarde : trop bon !!!! Le tout accompagné d'un melange de cereales gourmandes de tipiak : c'est nouveau, c'est rapide, c'est dietetiquement correct, j'adore !!!

008

il vous faudra :

  • 2 filets de poisson ( genre cabillaud, perche du nil,.....)
  • 2 feuilles de papier d'alu
  • 2 cuilleres a café de moutarde
  • une brique de 20cl de creme semi epaisse
  • un sachet de cereales gourmandes tipiak

Prechauffez votre four a 200°C

Prenez vos filets de poisson, placez chacun d'eux sur une feuille de papier aluminium. Dans un bol melangez la moutarde et la creme puis deposez ce melange sur les filets de poisson. Refermez les feuilles de papier d'alu, puis mettez au four pour 15/20 min environ ( ca depend des fours).

001

Pendant ce temps preparez les cereales gourmandes tipiak :

Portez ¼ de litre d’eau salée à ébullition dans une sauteuse
Hors du feu, versez un sachet et rajoutez une noix de beurre 
Mélangez, couvrez et laissez gonfler 9 min.

022 005

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée avec la crème moutardée !<br /> Tu as déjà goûté les céréales méditerranéennes ? Ce sont mes préférées...<br /> bizzz
A
Très bonne idée le poisson & les céréales gourmandes. J'adore en plus. Sauf que quand je fais un sachet de céréales gourmandes, il me dur 4 jours :/ Mes parents n'aiment pas les céréales gourmande, tu imagine ? Incompréhensible...<br /> <br /> Belle recette monsieur ;)
A
J'adore les papillotes de poisson. La tienne est bien tentante et finira certainement bientôt dans mon assiette ;)<br /> Bisous
L
C'est pas mal non plus les papilottes de poisson même si j'avoue avoir un faible pour le chocolat.
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité