Un kinder en cuisine

Epicurien de la vie, passionné de cuisine, garcon de 19ans, etudiant en droit, je vous fais partagé ma joie de vivre ainsi que mes recettes quelque peu regressives et surtout sorties tout droit de mon imagination. Je vous souhaite une bonne visite.

mercredi 02 septembre

Pates façon carbo, mais helpful celles la...

028

Oui parce que loulou il allège tout sauf le goût lol. Non enfin juste une petite recette de pâtes carbonara santé puisque faites avec des pâtes au blé complet, a la crème allégée et aux lanières de bacon qui remplacent les lardons. C'était super bon !!! Bon alors, ça y est j'ai bien peur que se soit le début de la fin !! snifff l'été c'est finit, enfin presque, et on reprend les cours !! rolalala que le temps passe vite !! de toute façon, vous êtes d'accord , les vacances ça passe toujours trop vite ! C'est fou ca, on dirait qu'il y a un mec ( rrrrrrr le mechant), qui s'amuse a passer les jours en heures, ca m'enerve !!

027

Mes pates carbonara :

  • 250g de spaghettis au blé complet

  • 15cl de crème fraiche semi épaisse a 3%

  • 150g d'allumettes de bacon

  • une boite de champignons

  • 4 babybels ( oui pour le fun lol)

Faites cuire vos pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée. Pendant ce temps faites revenir le bacon, les champignons dans une poêle anti-adhésive, sans matiere grasse. Ajouter la crème, puis réservez. Égouttez les pâtes et rajoutez a la préparation précédente, puis ajoutez les babybels coupés en morceaux. Dégustez !!

016

Bisous

Posté par loulou84210 à 08:21 - petits plats de mes mains faits - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    lol je te souhaite une très bonne rentrée mon loulou: mais dis moi: tu seras à quel niveau cette année?
    et puis voir de la crème 3% et du bacon chez toi?? tu n'as pas la grippe A toua hein???
    déjà que ça m'inquiete ce truc là...si on met les etablissement en quarantaine, je ne sais pas pourkoi mais je suis sure d'etre ds le lot moi grrrrrr
    bisou
    sag

    Posté par sagweste, mercredi 02 septembre à 13:30
  • excellent et moins sur les fesses!!!)

    Posté par Angélique, mercredi 02 septembre à 15:46
  • oula mister loulou a la diet??? nan mais heureusement le gout doit etre au rendez-vous, ca a l'air bien bon
    jte souhaite beaucoup de courage pour ta rentrée!!
    bisous

    Posté par whisper, jeudi 03 septembre à 19:59

Poster un commentaire