750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
24 septembre 2009

Hachis parmentier gourmand au jambon et kiri !!

054

voilà quelque chose d'original et très gourmand !! le hachis parmentier est un de mes plats préférés, et cette version est enfantine, gourmande et délicieusement régressif !! mmmmm

Bon vous m 'excuserez mais alors depuis que j'ai repris les cours, c'est la course !!! J'ai plu trop le temps de concocter de bons petits plats !! Le midi je mange généralement quelque chose de vite fait style salade sandwich ou autre mais maison, puis le soir euhhh c'est pâtes, riz ou ebly avec de la viande parce que faut vite préparer quelque chose car quand je fini a 20h comme hier soir, il faut le temps de rentrer , de se changer et tout !! pfffffff faites des études lol

053

  • 2 kiri

  • 1 sachet de 125 g de Mousline nature MAGGI

  • 1 paquet de 160 g de Jambon découénné

  • 125g de mozzarella + 50g de gruyère rapé

  • 250 ml de lait

  • 500 ml d'eau

  • 20 g de beurre pour le plat

  • une petite poignée d'oignons frits

Préchauffez votre four a 220°C.

Préparez la purée selon le mode d'emploi avec le mélange eau et lait ( 250ml lait + 500ml eau) ou préparez votre purée maison ( ce que j'adore faire quand j'ai le temps). Ajoutez les kiri et mélangez bien. Beurrez un plat à gratin. Passez le jambon coupé en morceaux dans votre mixeur.

Étalez le jambon, les oignons frits et le fromage râpé au fond du plat. Étalez la purée et terminez par la mozza coupée en tranche.

Faites gratiner votre hachis Parmentier environ 15 minutes dans le four.

056

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
voila une idéee pour une hachi parmentier tres gourmand
H
voilà un plat super sympa et si c'est regressif alors c'est moi!
S
humm juste une purée maison pour moi, le reste ça me tente ;o))))
S
Super original! Ca doit être super bon!!! bonne soirée bizzz ;-)
S
Bien sympathique ce hachis !! Allez courage...
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité