750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
19 octobre 2009

blondies ou brownie au cocolat blanc aux pepites de caramel..

046

Et bonjour !!! Alors alors, quoi de nouveau ?

Et bien moi, euhhh pas grand chose !! le froid est proche les gens !! je le sens, je le vois et je le hais aussi !! rrrrr satané froid !! ca y est j'ai ressorti mes gants et ma grande écharpe ! Aujourd'hui une petite recette mmmmmmmmm gourmande, des blondies au bus en bar, (rolalala je le reconnais elle était nulle celle la !!) bon beh oui ce sont des brownies au chocolat blanc, des blondies quoi, aux carambars pour une touche en plus, gourmande et régressive ! Ceci a été fait un dimanche après midi alors que j'avais décidé de bosser car j'avais une dissert et un commentaire d'arrêt a faire !! pfff oui non mais c'est bien beau, je me motive, je me réserve du temps et tout pour le faire, et puis voilà que j'arrive devant le sujet de ma splendide dissertation de droit administratif dont le sujet suffit a lui même pour vous faire sombrer dans un état de somnolence incroyable ( plus efficace que les somnifères !! si si je vous jure, demandez a ma mère lol). Allez je vous le donne le sujet, pour vous faire tomber de sommeil la tête sur le clavier : puissance publique ou service publique, quel fondement pour le droit administratif contemporain ? Mmmmmm inspirant n'est il pas ? Voilà ce qui m'a fait bifurquer vers la cuisine et pas vers mon bureau lol . Bon par contre faudra bien que je la fasse quand même !! l'autre fois je me suis couché a 1h du mat mercredi pour finir ma dissert pour mercredi après midi, autant vous dire que j'avais la tronche d'un zombie en cours mercredi matin !! et tout ça pour que finalement madame ne ramasse pas nos copies !!! rrrrr

040

Mes blondies au chocolat blanc ( ca va de soi) et carambars:

  • 3 œufs

  • 300g de chocolat blanc

  • 75g de beurre

  • 80g de cassonade

  • 200g de farine

  • 12 carambars

  • 2 cS de lait

042

Faites fondre le beurre avec le chocolat blanc dans un bol au micro onde. Versez dans un saladier, puis ajoutez la cassonade et les œufs un a un. Me langez bien et ajoutez la farine, puis le lait. Passez au mixeur les carambars et ajoutez a la pâte. Mélangez puis versez dans un petit moule carré beurré et fariné. Cuire 20 min au four préchauffe a 190°C jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré. Laissez refroidir puis découpez en carrés.

049

Gros bisous

Publicité
Commentaires
V
Quel dessert bien gourmand je dois dire !
A
Ce gâteau qur tu avais pour l'anniversaire d'Audrey (me semble t-il) me hante de puis cejour là. Dès que je rentre, en l'occurence ce week-end, je le fait. Merkkkki!!!!!!!!!
R
Superbe recette, merveilleux accords, magnifique originalité. Mes papilles en frétillent de plaisir.
O
je suis plus motivée pour faire ce blondies que par ta dissert !
K
(ronflement) ahhhhh je viens de me réeiller après la lecture du sujet! Mais par contre, je veux bien pour me réveiller un petit brownie, il semble super bon!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité