Un kinder en cuisine

Epicurien de la vie, passionné de cuisine, garcon de 19ans, etudiant en droit, je vous fais partagé ma joie de vivre ainsi que mes recettes quelque peu regressives et surtout sorties tout droit de mon imagination. Je vous souhaite une bonne visite.

samedi 31 octobre

tagliatelles de crepes a la bolognaise : mmm

Eh eh , there nothing else i can say lol,Bon euhhh oui c'est du lady gaga, mais je ne sais même pas pourquoi pas je chante ca lol Enfin bref, alors prêt pour halloween ?? ah ah ah le jour j est arrivé !!! Moi je suis prêt, enfin ouai, j'ai acheté des bonbons pour les nenfants du quartier, et puis aussi du pop corn pour les films d'horreur !! Sinon a part ca ? Et bien hier j'ai fais une séance de shopping !! oui du shopping, Oh mon dieu quel bonheur !! ca faisait une éternité !! J'étais parti pour acheter un trench, des... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:46 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 28 octobre

BN maison a la mode halloween

Beh oui, on y est c'est halloween !! ah ah ah !! alors on se deguise en quoi ? Pffff moi je sais pas trop !! pourquoi pas en mary poppins ? Supercalifragilisticexpialidocious, supercalifragilisticexpialidocious, la la lalalaa !! Je peux même vous faire la chorégraphie, si si je vous jure !! lol Bon euhhh il n'y a pas de quoi se venter non plus je vous l'accorde. Mais ça change comme déguisement que les autres vampires, sorcières ou fantômes traditionnels !! Vous serez pas content vous, de voir une mary poppins frapper a votre... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
dimanche 25 octobre

Les classiques ont du bon : les fondants au chocolat !

Ça y est c'est les vacances !! youhouuuu !! a moi le temps libre, le shopping, la cuisine, le repos, arggg et puis les disserts, les commentaires d'arrêts, les révisions.......... Bon euh je dérive ! Voyons que le bon côté : ouiiiiiii des gâteaux, des achats, du sommeil ! Yes !! et puis halloween !! enfin quand même !! moi j'adore halloween, et Domi aussi ( pas vrai ma domi ?) !! Alors oui c'est une fête commerciale et patati et patata, mais quelle fête a l'heure d'aujourd'hui n'est pas devenu commerciale ? Il y a qu'a voir ,... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 22 octobre

Fajitas aie caramba tout simple de loulou !

Et me revoilà !! mais dans une recette salée cette fois ci !! beh oui faut changer un peu ! Des fajitas aux poulet muy bonito parce que ça faisait hyper longtemps que je n'en avais pas mangé ! Et bien je ne regrette pas d'avoir fait ce petit repas mexicain pour changer de mes pâtes-steack haché ou de la purée -jambon vite fait en rentrant des cours le soir !! Surtout après un tel épisode de ma vie que j'ai vécu lol, ça remonte la moral !! ah je vous ai pas raconté ? Attention , je vous prie de ne pas vous moquer ( oui pas... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 19 octobre

blondies ou brownie au cocolat blanc aux pepites de caramel..

Et bonjour !!! Alors alors, quoi de nouveau ? Et bien moi, euhhh pas grand chose !! le froid est proche les gens !! je le sens, je le vois et je le hais aussi !! rrrrr satané froid !! ca y est j'ai ressorti mes gants et ma grande écharpe ! Aujourd'hui une petite recette mmmmmmmmm gourmande, des blondies au bus en bar, (rolalala je le reconnais elle était nulle celle la !!) bon beh oui ce sont des brownies au chocolat blanc, des blondies quoi, aux carambars pour une touche en plus, gourmande et régressive ! Ceci a été fait un... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 07:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
vendredi 16 octobre

Cake cho cho cho chocolat !! ( nuit gravement a la depressivité )

Roooo oui mais quel inculte et illettré ce petit !! on dit pas depressivité mais dépression !! merci bien, je sais bien mais c'est dans mes habitudes de me faire mes propres mots, comme ca pour rire !! c'est pour ca que j'appelle salibo, le stabilo !! et ce n'est qu'un exemple !! Enfin bref, tout ca pour dire que le chocolat est un excellent anti-depresseur et je peux vous donner une liste de personne qui en témoigneraient !! «le chocolat contre les petits tracas !» Ma foi, profitons en et faisons un cake au chocolat !! oh oui un... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 06:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

mardi 13 octobre

Petites gourmandises speculoosantes by loulou

Mes coupinettes de fac me réclament des petites gourmandises, et connaissant leur pitite addiction a la pâte de speculoos, je les ai comblé avec ces petites merveilles !! Alors tout commence dimanche, jour du seigneur je sais, mais jour de glandage aussi ( enfin pour moi) !! avec la crève que j'ai en plus, je suis resté cloitré chez moi, m'adonnant a des activités de haute intensité intellectuelle du genre lectures magazines people, séries tv, ou ordinateur !! voui bon euhhh sachant quand même que j'ai un partiel lundi et que... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 07:21 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
samedi 10 octobre

Quiche aux saveurs d'été a ma façon et sans pâte ( non mais elle a des jambes) !! ( oui je sais on est en automne)

Je tiens debout je ne sais comment !! mes paupieres sont lourdes et mon moral en baisse !! mais allez, faut pas se laisser allé !!! c'est pas quelques cours tres chargé et un emploie du temps «exausted» qui viendra a bout de moi !! enfin quand meme !! j'ai plus trop le temps de faire des gateaux donc je pose quelques recettes salées vite faite et tres bonnes que je fais a l'occasion de mon repas du soir. Beh oui parce que quand je rentre chez moi a 20h30, ma maman , elle a mangé et s'est preparé a mangé, mais alors pour moi :... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 07 octobre

Petite fougasse cacahuètes, lardons et babybels...

voilà qui remonte le moral !!! mmm une bonne fougasse !! un peu originale , je vous l'accorde mais alors très bonne !! miam miam Sinon comment vous allez ? Moi ça peu allez !! j'ai manqué de mourir hier en cour de finances publiques !! Ah, les finances publiques, rien que le nom ca me donne pas en envie de m'en approcher !! A croire que tout est fait pour ne pas s'y intéresser : les horaires, la prof, le contenu du cours, le nom !! pff oulalala Le meilleur moment de la journée ? Quand je prends la voiture pour rentrer chez moi... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 07:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 04 octobre

Gratin de choux fleur qui change de l'ordinaire !

Ca y est, c'est le retour aux légumes d'hiver, finit les bonnes naubergines, les bonnes courgettes ou bien mmm les tomates !! allez ne boudez pas !! il y a plein de bon légumes en automne et en hiver !! mais vouii il y a le chou fleur par exemple !! bon j'avoue que le chou fleur pu !! oui , le choux fleur pu quand on le cuit !! Mais bon j'adore ça !! en gratin avec de la béchamel, ou avec de la floraline , ou en lasagnes !! mais non aujourd'hui c'est avec un produit que j'ai trouvé dans mon supermarché local au rayon des produits... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]