Un kinder en cuisine

Epicurien de la vie, passionné de cuisine, garcon de 19ans, etudiant en droit, je vous fais partagé ma joie de vivre ainsi que mes recettes quelque peu regressives et surtout sorties tout droit de mon imagination. Je vous souhaite une bonne visite.

mardi 03 novembre

petite omelette vite fait bien fait qui change...

006

Et bonjour tout le monde !!! ca y est halloween is over !! maintenant il faut préparer Noël !! les cadeaux , le sapin, la mère Noël euhh non le père Noël et tout et tout, mais nous avons le temps encore quand même !! on va vite y arriver quand meme !! Pfff moi, les vacances c'est finit et maintenant le temps de dire ouff que j'ai un partiel aujourd'hui ! Les vacances, ca passe toujours trop vite de toute façon ! Mmmmmmm a moi les joies des finances publiques youhouuuu ! Prenez des chiffres, de l'histoire, des somniferes et vous obtenez les finances publiques !!! C'est horrible !! En plus , temps splendide d'hiver cette semaine avec au programme pluie, pluie et pluie ah oui et puis vent aussi !! ce qui ne facilite pas la tache puisqu'en plus de braver notre motivation de fer d'aller en cours, voilà qu'on doit braver les éléments !! rrrrr méchant mr météo, ca t'amuses ? Beh moi non parce qu'en plus je dois me coltiner le splendide parapluie a poids de ma moman, et qui certes protège de la pluie ( c'est le but me direz vous) mais qui manque de vous crever un oeil en se transformant en parabole avec le vent !! Bon sinon, tout autre sujet, il y a quelques temps, Oh mon Dieu, j'apprends la création d'un parc d'attraction sur le thème de Harry potter, en Floride !! ouahhh il vont refaire poudlar, pré au lard, la foret interdite..... trop fort !!! Ouverture 2010 !!! Ca a l'air trop bien !! faute d'aller a disneyland paris j'irai en Floride au parc de Harry mon ami ;-) ( bon ca doit pas être le même budget !!). Bon ej vais abréger et arrêter de vous raconter ma vie, étant donné la longueur du dernier post lol Vous inquiétez pas, bientôt je publie mes mémoires ;-)

kiri_logo_200

Aujourd'hui , rien d'extraordinaire une omelette au kiri, ca casse pas des pattes a un canard mais c'est tres bon .

  • 6 oeufs

  • 4 carrés de Kiri

  • un peu de lait

  • quelques oignons frits tout pret ( j'en mets partout : j'adore !)

Casser les oeufs et les battre en omelette, ajouter le kiri coupé en pitits morceaux,un peu de lait puis saler poivrer et mettre un peu d'oignons frits.. Faire fondre une noisette de beurre dans une poêle et Faire cuire l'omelette selon votre goût.

008

Posté par loulou84210 à 07:58 - petits plats de mes mains faits - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    super original comme d'hab !!
    et je veux le premier exemplaire dédicacé de tes mémoires lolll
    bizzz

    Posté par domi, mardi 03 novembre à 11:15
  • les oignons frits donnent du gout à toutes les recettes, c'est super bon!

    Posté par lorijade, mardi 03 novembre à 12:28
  • Original ! Je note car mes loulous ne sont pas toujours enthousiastes à l'idée de manger une omelette ! )

    Posté par Alaro, mardi 03 novembre à 20:57
  • Ben éoute, j'ai vu un canard à 1 patte, c'est celui à qui ton omelette a laissé une patte?!

    Posté par Koala222, mardi 03 novembre à 21:54
  • tu vas m'en vouloir à mort après avoir lu ça http://domicuisine.over-blog.com/article-revolution-en-belgique--38748660.html mais promets moi de ne pas frapper lolll
    bizzz (et bon courage pour vivre sans

    Posté par domi, mercredi 04 novembre à 13:00
  • hum une omelette au kiri!!! Totallement régressif

    Posté par helene06, dimanche 08 novembre à 09:03

Poster un commentaire