Un kinder en cuisine

Epicurien de la vie, passionné de cuisine, garcon de 19ans, etudiant en droit, je vous fais partagé ma joie de vivre ainsi que mes recettes quelque peu regressives et surtout sorties tout droit de mon imagination. Je vous souhaite une bonne visite.

mardi 13 octobre

Petites gourmandises speculoosantes by loulou

Mes coupinettes de fac me réclament des petites gourmandises, et connaissant leur pitite addiction a la pâte de speculoos, je les ai comblé avec ces petites merveilles !! Alors tout commence dimanche, jour du seigneur je sais, mais jour de glandage aussi ( enfin pour moi) !! avec la crève que j'ai en plus, je suis resté cloitré chez moi, m'adonnant a des activités de haute intensité intellectuelle du genre lectures magazines people, séries tv, ou ordinateur !! voui bon euhhh sachant quand même que j'ai un partiel lundi et que... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 07:21 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

jeudi 01 octobre

cheesecake plus americain qu'on ne pourrait le croire....

Et allez on continue dans le dietetique, lol, avec un cheesecake !! mon dieu ce que j'aime les cheesecake aussi, mmmm !! Sont fort ces anglophones ! God save the queen !! euhh je derive un peu escusez moi, mais bon je suis un pitit peu crevé ces temps ci entre la fac, la salle de sport puis les trucs a coté genre les courses pour la maison a faire.. pfff a l'heure ou je vous parle je suis en train de m'endormir sur le clavier et j'ecris ce texte avec mon front ( oui tres habile le pitit ;-) ) ! Surtout que la fac est a 3/4h de... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 19:09 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
dimanche 27 septembre

Petit clafoutis megagourmand aux quetsches et...... by loulou

Eh eh alors comment que vous allez ? Beh écoutez moi j'alterne entre sport et fac ( oui bon d'accord et un peutipeu de shopping aussi j'avoue lol) ! Et le premier cour d'annulé est arrivé ! Le premier scandale ! J'adore quand tu prends ta voiture et que tu pars a la boure de chez toi la tartine a la main, le sac a l'autre main, pour arriver vite vite a la fac et tenter de trouver une place de parking ( sachez que c'est mission impossible avant deux ou 3 tours complets du parking !!) mais tu arrives finalement a l'heure et... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 21 septembre

pudding mmmmm gourmand a .....

Un pudding ? Beh oui ca faisait bien trop longtemps que je n'en avais pas fais. Non en fait, a dire vrai j'en fais régulièrement car j'adore ca mais je vais pas mettre a chaque fois la recette vu que je fais toujours le meme aux fruits confits !! Mais celui ci déroge a la règle et est complètement nouveau !! Hihihi le coquinou !! oui oui , il est aux smarties et au cacao !!! miam miam, franchement, j'avais l'impression de manger du pain au chocolat mais en gâteau !!! une chose est sur : j'en referai !! Et puis, je l'ai fais dans... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 07:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 18 septembre

des cannelés ? drole de nom n'est il pas ?

Bon je poursuis mes investigations et expériences afin d'utiliser mes derniers achats de moules !! après les madeleines carabosse et mafieuses ( pas vrai, domi ? Lol) et bien voilà leurs cousins, les cannelés !! alors ma tante m'a dis que c'était très dur ! Hum hum ça motive avant de commencer lolNon en faites le plus dur c'est la cuisson je pense . Et puis vous commencez a me connaitre, alors vous n'aurez pas de mal a imaginer que je n'ai pas fais que des cannelés ordinaires et tout simple !! En effet j'en effet des normaux et... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 11 septembre

Des madeleines peu conventionnelles...

C'est une première pour moi les madeleines !! Non pas que j'en ai jamais mangé ( faudrait vraiment vivre dans une grotte depuis des lustres quand même !) mais je n'en ai jamais fait ! Et l'autre fois en allant farfouiller et beh a la farfouille justement ( ou un magasin du genre) je suis tombé sur des moules très peu chers ! Je me suis donc empressé de les acheter ( oui bon euhh de les faire acheter a ma maman lol), et me voilà donc avec des moules a madeleine et des moules a cannelé !! miam miam Et donc voilà l'occasion de faire... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 08 septembre

Le tiramisu du prince ou le tiramisu a la mode du placard.....

Mmmmmmmmmmmm un tiramisu ca faisait longtemps !! j'avoue avoir hésité sur le titre car au début je voulais mettre le tiramisu a la mode de chez nous ou des boutchous car ça aurait au moins eut le mérite de rimer lol mais non le placard me semblait plus approprié !! Bon beh on en vient a l'explication, beh oui parce qu'il en faut une : alors c'est un tiramisu super gourmand car pas réalisé avec des biscuits cuiller comme a la tradition ou par des speculoos, mais par des biscuits prince ou bichoko comme vous voulez !! C'est super... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
samedi 05 septembre

fabulous cookies a la pâte de speculoos by loulou

Et beh dites donc, comment ça va ?? alors on se sent mieux avec les premières fraicheurs ? Moi oui, et ça ne fait que commencer car ne dit on pas que septembre est le mai de l'automne ? C'est bien l'automne, ni trop chaud ni trop froid !! en plus il y a halloween fin octobre, et j'adoreeeeee halloween !!! je rêve de pouvoir le fêter a Disneyland ou alors en Irlande, mais alors je vous dis pas le prix !! donc manque de sousous je me rabats généralement sur euhhh une soirée film d'horreur avec des amis, c'est sympa aussi, mais bon... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 30 août

Tarte de la rentrée mais ce n'est que pour les enfants ...

Hihihihi oui bon euhhh enfant enfant, si on veut, on peut être des grands enfants aussi. Pourquoi de la rentrée cette tarte ? Beh parce que a la rentrée on est excité et donc on fait plus de conneries, euhh de bêtises excusez moi et donc pafff on se ressoit des tartes ! Lol Mais non ne soyons pas si sadique, de la rentrée parce que c'est une tarte aux petits écoliers, vous saisissez le rapprochement ?? mais non vous avez compris je suis sur, vous n'êtes pas de ces Angie, Paris, ou Pamela écervelée qui ont en plus dans le soutif... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 09:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 24 août

Gateau tout caramel super gourmand super bon (il a tout pour lui celui la )

Et bonjour tout le monde !!!! alalala sainte vierge, que les vacances passent vite !! pfff c'est désolant, depressivant je dirai même !! ( oui ne faites pas attention a mon vocabulaire quelque peu pas français lol) Enfin heureusement que tout n'est pas terminé , j'ai encore 15 jours de glandage, euhh non de vacances avant la rentrée !! ralala ils ont la vie dure ces pauvres etudiants ! Du coup il faut que je profites, donc au programme piscine, shopping( très important dans ma vie, oui je sais c'est pas très commun chez les... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]