Un kinder en cuisine

Epicurien de la vie, passionné de cuisine, garcon de 19ans, etudiant en droit, je vous fais partagé ma joie de vivre ainsi que mes recettes quelque peu regressives et surtout sorties tout droit de mon imagination. Je vous souhaite une bonne visite.

jeudi 22 octobre

Fajitas aie caramba tout simple de loulou !

Et me revoilà !! mais dans une recette salée cette fois ci !! beh oui faut changer un peu ! Des fajitas aux poulet muy bonito parce que ça faisait hyper longtemps que je n'en avais pas mangé ! Et bien je ne regrette pas d'avoir fait ce petit repas mexicain pour changer de mes pâtes-steack haché ou de la purée -jambon vite fait en rentrant des cours le soir !! Surtout après un tel épisode de ma vie que j'ai vécu lol, ça remonte la moral !! ah je vous ai pas raconté ? Attention , je vous prie de ne pas vous moquer ( oui pas... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 08:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 18 juin

petites pizzas individuelles maison !!

Aprés l'effort, le reconfort !! c'est bien connu !!! beh oui le jour j c'est aujourd'hui, ce matin j'ai eu mon dernier exam !!! oufff !! enfin !! comment ca c'est passé me direz vous ( oui non mais parce que c'est l'eternelle question du jour que tout le monde va me poser dans les 4 jours qui vont arriver !!), et bien je repondrai simplement que ca c'est passé, voila tout. Ni plus ni moins !! A moi la belle vie, a moi la piscine, le shopping, la plage, la glandouille ( tres important) et surtout la cuisine !! MAis j'avoue que... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 13:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 23 janvier

tartiflettte détournée en pizza, pour un repas extra light .....

Vous l'aurrez compris la tartiflette en elle même c'est pas vraiment diététique, mais alors en pizza ça l'est carément pas du tout  !!!! Mais voila c'etait pour faire plaisir a mon petit papa !! Je sais qu'il aime bien ce genre de trucs et vu qu'il est plus salé que sucré. Il s'agit donc d'une pizza à la crème, aux lardons, aux pommes de terre et au fromage !!! Mais essayez quand même, c'est un plat assez riche mais consommé avec modération et occasionellement y a pas de risques !!! Et puis il est sportif et actif mon papa,... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 10:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mercredi 24 décembre

ma " healthy and home made" junk food !!!

Bon vous remarquerez qu'en ce moment les plats salés ne se bousculent pas trop sur mon blog !! Mais que voulez vous, j'aime bien le soir me faire des petis trucs vite fait comme de bons sandwichs, hamburgers maisons, et depuis peu, des wraps !! Mmmmmmm les wraps, je connaissais pas, mais alors depuis j'avoue que je m'en fait assez souvent !! Hyper simple, sain, rassasiant, customisable à volonté !! Pour ceux qui voudraient en savoir plus, rendez vous ici, où il y est consacré un dossier special !! Voila quelques idées : Un... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 11:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 26 juin

Une pizza aubergine mozza et petits suisses !!!

Et beh oui, encore des petits suisses me direz vous, mais que voulez vous, j'en avait un stock a écouler car la date de peremption approchée a grand pas: je me suis longtemps demander ce que j'allais bien pouvoir en faire et aprés avoir longtemps réfléchie et hésiter a faire un cheesecake, je me suis lancer dans une pizza !! En plus ca tombe bien, j'ai des aubergines, deux paquets de mozzarella et un pot entamé de sauce tomate !!Allez hop c'est partie !!! Pour la pâte a pizza:3 petits suisses 0%(180g)260g de farine2 cuillere a... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 22:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 26 juin

a home made hamburger

Et voila, avec  mes pains ciabatta comment on fait un ptit hamburger vite fait bien fait !!!On ouvre un pain en 2, en le garni de ketchup et de mouterde, on y met quelques feuilles de salades, on ajoute un steack haché a 5% et de tranches de toastinettes !!! Et c'est prêt !!On l'accompagnant de pommes de terre sautées, votre repas prend des airs de fast food .......Miam miam, voila une bonne facon de manger "junky" mais equilibré !!!
Posté par loulou84210 à 21:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 23 juin

Détournement du pain perdu.....

Le pain perdu, on le connait perdu, lol, mais aussi sucré, et maintenant salé !!!Voici le scenario : vous êtes chez vous, tout seul, horriblement seul, tellement fatigué et si feignant, tout en ayant un peu de nostalgie ( le temps passe lol et vous repensez a vos moments de gamins, ces repas a la cantine....) et l'heure du repas approche; ou autre scenario possible : vous arrivez du boulot, les enfants ont faim, vous avez faim, vous vouler faire plaisir aux enfants sans pour autant passer 3h aux founeaux.Pas de panique messieurdames,... [Lire la suite]
Posté par loulou84210 à 16:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]