750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
25 juin 2008

Aubergines jolies, au fromage et oignons frits !!!

DSCN4216DSCN4215

Alors voila mon légume préféré dans un recette archisimple: des aubergines cuîtes dans mon cuît vapeur(c'est genial ce machin là !!), recouverte de mozzarella et saupoudrées d'oignons frîts !! Le tout passez au four et c'est prêt !!!
C'est super bon, et pour ceux qui se demande ce que sont les   oignons frits, voici la réponse:
DSCN4167

Publicité
Commentaires
Z
merci loulou !
L
alors j'ai utilisé 3 moyennes aubergines coupées en tranches que j'ai fait cuire 25/30min au cuît vapeur.voila voila !! bisous
Z
tu les fais cuire combien de temps à la vapeur?
C
Je vais tester dès ce soir !!<br /> Merci..
E
Intéressante comme tout ta recette et en plus je ne connais pas les oignons frits! Incroyable!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité