750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
26 juin 2008

un ciabatta, et l'italie est là !!!

DSCN4239     DSCN4247
BOn alors, ici pas de casse-tête !!!
J'adore le pain ciabatta et il se trouve qu'en faisant les courses chez lidl, je tombe nez a nez avec une préparation pour réaliser un pain ciabatta !! Ni une ni deux, hop c'est dans le caddie !!
DSCN4252



Une fois a la maison, je m'attele a ma tâche et realise non pas un gros pain ciabatta, mais plusieurs petits car plus pratique pour les sandwichs ou autre.
C'est trés simple, il suffit de se livrer conformément aux indications du paquet et de vous munir d'une cuillere a soupe d'huile d'olive et de 360ml d'eau: abracadabra !!!!
Voila voila, c'est tout pour le moment, lol.
DSCN4225




DSCN4227

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité