750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
7 août 2008

le bird's custard powder

DSCN4411Bon beh voila en allant a auchan, dans le rayon "produits britaniques", je suis tombé sur ce truc : le bird's custard powder !!! Ni une ni deux, allez je l'achete !!! Je sais je sais je suis un peu impulsif parfois, surtout quand c'est les parents qui payent !!! Mais voila, une fois a la maison, je me suis demandé a quoi cela pourrait bien me servir ? Je sais simplement que cela s'apparente a de la creme anglaise et malgrés les indications en anglais j'ai reussi a comprendre comment le prepaprer, mais j'aimerai avoir des recettes qui l'utilise !!
Aurriez vous des idées, des recettes qui me permettrait d'utiliser ce produit autrement que comme creme anglaise ??
Merci de vos reponses
bisous

Publicité
Commentaires
T
Tu peux aussi l'utiliser pour remplacer les œufs dans la pâte à crêpes : tu mets une cuillère à soupe avec la farine, du lait (pour moi de soja), fleur d'oranger, sucre vanillé, et tu obtiens une super pâte et des crêpes trop bonnes!! j'ai testé!!^^
N
va voir ici = http://crocenbouche.canalblog.com/archives/2006/09/04/2603500.html<br /> ou là<br /> http://estherb48.blogspot.com<br /> <br /> sinon, tu peux t'en servir pour faire des fonds de tarte<br /> <br /> j'attend que tu testes....<br /> <br /> nani and co
S
oui un trifle!!!!!moi j'en ai fait un super bon!!!sinon pour faire du bread and butter pudding pudding, un vrai régal.....
M
Dans un trifle ...
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité