750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
12 septembre 2008

me revoila !! et des cookies gourmands !

Désolé tout le monde mais ca y est le rythme des vacances est bien terminé et quelle tristesse !!! La rentrée est passée, et a defaut d'avoir un appartement, je me retrouve dans une chambre etudiante ou les possibilités de cuisiner sont trés trés trés réduites........désolé !! De plus les cours s'enchainent (malgrés parfois mon incompréhension !), et je deprime un ptit peu : marseille n'est pas trop mon domaine, et une fois les cours finis, je commence a devenir triste, a languir, a m'ennuyer, a pleurer..... Moi qui croyais que quitter mon ptit village, mes amis, ma famille, me plairait !! Si j'avais sût !! Le moral n'est pas au beau fixe ces temps ci........

Voila une petite recette que j'avais fais avant de venir me perdre ici, il s'agit de cookies au toblerone blanc et cereales golden grahms:

pour 12 cookies environ:

170g de beurre, 1 oeuf battu, 2 cuilleres a soupe de miel, 150g de cassonade, 270g de farine, 200g de toblerone au chocolat blanc, 100g environ de cereales golden grahms

002Commencez par mélanger la cassonade avec le miel et le beurre un peu fondu jusqu'à ce que le melange soit homogene.Ajouttez l'oeuf battu sans cessez de melanger.Versez la farine, le chocolat toblerone grossierement réduits en morceaux a l'aide d'un mixeur puis les cereales golden grahms mixées grossierement egalement.     Mélangez.Faîtes des petis tas avec cette pâte, que vous disposerez sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.Enfournez 10min a 190°C jusqu'a ce que les cookies soient dorés !!

Ne vous inquiétez pas s'il sont trop mous a la sortie du four, ils durciront un peu en refroidissant !!

Trés bon !!!      bisous

008  009

010 011

Publicité
Commentaires
N
La vache ! Ça a l'air terrible ces machins là ! Va falloir que j'essaye ;-)
W
ralala en lisant ça je me retrouve plongée 1 an en arrière! je compati avec toi, c'est pas facile au début mais on s'habitue <br /> je pense néanmoins que ce genre de gâteaux ça doit réconforter bien comme il faut!! j'en veux bien 1 (voire 2 ou 3)^^<br /> allez courage
L
oui, moe, je connais ce livre, je l'adore !!! Mais je crois qu'il y a le deuxieme tome qui est prevu ce mois si .<br /> bisous
M
Bravo pour ton blog!<br /> J'aime beaucoup le petit côté "régressif" de certaines de tes recettes, c'est typiquement le type de recettes que je trouve super pour soigner le blues du dimanche soir.<br /> Tes recettes me font penser à un bouquin qui s'appelle "les recettes inavouables", tu connais ?<br /> Courage pour ta rentrée!
O
quel bonheur de te retrouver sur ton blog , avec une recette si gourmande en + !!!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité