750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
30 juin 2009

petits muffins a la mode belge

017

Mmmmmmmm les muffins c'est bon, mais les muffins aux speculoos c'est encore meilleur !! Une pâte a muffins aromatisée a la cannelle et au coeur fondant de pâte de speculoos !!! Rolalala je les ai préparé a l'occasion de l'anniversaire d'une copine , et elle a beaucoup aimé !!  Et puis , hier j'ai eut une agreable surprise : un colis de ma belge préférée : domi !! Olalala et quel colis : des mini cakes chamalow signé lotus, des bonbon qui ont l'air trop bon, une tablette xxl de galak chocolat blanc aux speculoos, des melo cakes singé milka, de l'extrait chocolaté..... MERCI MA DOMI !!!!

029

Pour les muffins :

260g de farine de blé complet
2 cuillerées à café de levure chimique + 1cc de cannelle + 1 speculoos réduit en poudre
90g de cassonade
50g de beurre fondu
1 oeuf
18cl de lait
de la pâte de speculoos

Alors, c'est tres tres imple : Mélanger, dans l’ordre, tous les ingrédients sauf la pâte de speculoos. Dans des moules à muffins, déposer des petites coques en papier (on les trouve en grande surface) . Verser dedans le mélange jusqu’a la moitié des moules. Sur chaque muffin, déposer une cuillere a café de pâte de speculoos, puis deposer par dessus de la pâte.
Cuire 15 à 20 mn au four à 190°C. Laisser refroidir 5 mn, puis démouler.

006 019

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
wahh ils on l'air délicieuxxx <br /> faut que je teste merci tout plein <br /> bisous mimi
A
Mon anniversaire c'est... au mois de novembre. Je peux en avoir quand même??? Je bave devant mon écran. Ca devrait être interdit de faire des choses pareilles!<br /> Bisous
S
rooo qu'elle est superbe sympa Domi ;o)))<br /> et ta recette de muffins moi j'en veux un!!!!<br /> bravo!!!<br /> bisou<br /> sag
W
pfff tu me tue avec ces muffin, c'est pas possible de voir les photos sans pouvoir y gouter!$_$<br /> ah oui au fait pour te répondre: je commence mon taff demain, ralala ca fait peur !<br /> bisous bisous
D
bon on fait un échange, je suis à carry jusqu'à samedi lolll mais connaissant les facteurs français ils se serviraient avant que ça arrive alors manges en plutôt un pour moi ;-)<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité