750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
26 juillet 2009

salade d'ebly no prise de tete

027

Allez et il continue avec ses salades le pitit !! mais voui, mais que voulez vous ? mais celle là, elle necessite vraiment le minimum de preparation, on peut pas faire mieux, alors bon, moi je peux pas resister !! et puis au fait, tant que j'y pense, ca y est j'ai ma carte etudiant de deuxieme année de droit !!! youpi , enfin !!! futur avocat, ou futur notaire, qui sait ?? allez je vous laisse moi je vais regarder mes dessins animés ( oui je suis resté un grand enfant !! c'est plus fort que moi j'adore les dessins animés !! bon je parle pas de dora ou franklin et compagnie bien entendu lol).

- 200 g d’Ebly®
- 20 cl d'eau
- 1 citron
- 1 avocat
- 4 tomates + 1 boite de maïs
- 1 poivron + quelques olives noires
- 1 boite de thon
- 4 cuilleres a soupe d'huile d'olive
- poivre et sel

Coupez les légumes en petits dés( tomates, avocat, poivron).
Dans un saladier versez l’Ebly cru puis l’eau, ajoutez les légumes, le thon émiétté, les olives, le maïs, le jus de citron, salez, poivrez.
Versez un filet d’huile d’olive, mélangez soigneusement, couvrez d’un film et réservez 12 h au réfrigérateur.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
bonne idée pour passer une bonne soirée d'été sur la terrasse sans avoir le ventre lourd ;)
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité