750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
13 septembre 2009

carpaccio de tomates pour profiter un max des derniers jours d'été..

001

Oui l'été s'en va !! bientot l'automne !! alors on profites vite vite des derniers jours pour manger des tomates, de bonnes aubergines, des melons et autres fruits et legumes de saison ! Cette recette est simple, originale et super bonne !! j'adoreee !! Des tomates facon carpaccio !! miam miam

  • 3 tomates du type coeur de boeuf
  • du parmesan
  • de la tapenade
  • de l'huile d'olive
  • du vianaigre balsamique

Commencez par couper vos tomates en fines tranches puis les disposez en rosace dans une assiette. Preparez ensuite votre sauce en melangeant dans un petit bol, une cuillere a café de tapenade, 1 cuillere de vinaigre et puis de l'huile d'olive comme bon vous semble. Recouvrez les tomates de cette sauce puis rapez votre parmesan sur le dessus. Servez , c'est prêt !! Quand kje vous dis que c'est simple, et puis ca change des tomates a la mozzarella et des salades de tomates !!

002

Bisous

Publicité
Commentaires
P
le genre d'assiette estivale que j'apprécie beaucoup !<br /> bizzz
L
lol merci MIC j'ai oublié de le marquer, en plus c'est ce que je fais. bisous
M
astuce indispensable : peler les tomates avant !!! c'est encore plus agréable.
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité