750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
22 juin 2008

oooooooooo Mousline, veux tu devenir ma purée ?

DSCN4170MMMMMM j'adore cette nouvelle purée de mousline !! Mousline saveur à l'ancienne façon presse purée !!
Que tout le monde se rassure je ne fais pas de la pub pour Maggi, je ne suis pas payé pour vous venter les mérites de cette purée, mais là je dis bravo !!
Une bonne purée au bon goût de purée façon grand mère avec des morceaux encore dedans, c'est magique et cela en 5min !! Adieu la corvée de l'épluchages des PDT !! Bon c'est sûr cela ne vaut pas une bonne purée fîtes maison !! Mais cela constitue une trés bonne alternative pour les jours de faignasseattitude !!!
Je vous laiss gouter vous me direz ce que vous en pensez !!!
Sur ce , a bientot !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité