750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
3 juillet 2008

De L'AIDE pour du Snickers Spread !!!

Bijour tout le monde, c'est mercedes et Janine !! lol non je rigole !!
Allez soyons serieux, j'adore gouter aux choses que je ne connais pas et surtout aux pâtes a tartiner, et voila que je tombe sur ça (sur internet):

product_428970


Vous imaginez ma tete lorsque j'apercois cette chose !!! Et voila qu'en plus il parait que c'est super bon !!
C'est alors que mes yeux se mirent a fixer etrangement l'ecran de l'ordi comme si j'étais victime d'une forte attraction, mes pensées se mirent a imaginer ce dont je pourrais faire de cette pitite chose(sur des crepes, dans des gateaux, des cookies, avec de la glace....), mon corps ne m'obéissait plus et des goutelettes( de salive ?) se degagaient de ma bouche pour couler sur le clavier lol !! C'est grave docteur ?

Cette chose c'est Le snickers spread, mais impossible d'en trouver et de m'en procurer !!
Auriez vous des idées ? Comment puis je me procurer un pot de cette merveilleuse "spread" ?
I need your help, my friends !!!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
50% de nutella<br /> <br /> 40 % de beurre de cachuette sans morceau<br /> <br /> 10 de caramelle liquide <br /> <br /> et voila une pate a tartiner snickers "FAIT MAISON"
V
Je crois bien en avoir vu lors d'un voyage en allemagne xD Il ne te reste plus qu'à aller faire un petit tour au pays de Goethe!
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité