750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
1 avril 2009

frites au four : trop bon et dietetique !!

005

Beh voui parce que on peut manger sain, equilibré et bon ( tres important ), j'ai voulu essayé les frites dietetiques au four, qui necessite aucune friture, ni trop tonnes d'huile !! C'etait trop bon, avec un bon steak !! Voila une idée de repas vite fait, bien fait et tout sain !!

003

Pour moi tout seul ( j'avias tres faiml lol) :

- 800g pommes de terre ( 3grosses pommes de terre environ)
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ( soit 15 pschitt)
- 1 cuillère à café de paprika
- Sel, poivre

Epluchez les pommes de terre et taillez-les en frites.
Ajoutez l'huile, le paprika, et le sel et mélangez le tout dans une boite en plastique recouverte d'un couvercle.
Etalez sur la plaque de cuisson (du four)  recouverte de papier sulfurisé et laissez cuire 40 minutes au four à 220°C. A mi cuisson, reversez les frites dans la boite en plastique du debut et remelanger, puis remettre a cuire.Surveillez la cuisson.

007

Bon appetit !!

Publicité
Commentaires
N
ayé j'ai fait ta petite recette de frites au four et je me suis RééééGALééééE !<br /> <br /> une recette que je retiens définitivement :)
N
ah je n'ai jamais fait de frites au four, ca me tente bien d'un coup là !<br /> <br /> Une petite envie pour ce soir !
S
et oui, nous les regimeuse ww on connait toutes cette recettes lol bien que jamais testée par ma part: je mange des frites au mac do quand j'en ai envie looollll<br /> bisou<br /> sag
C
recette adoptée chez nous depuis longtemps, c'est bien meilleur que le mc do
T
je suis un folle de pomme de terre peu importe leur facon de cuisson je les "bbbbbbboooooouuuuuuuufffe quand meme.<br /> <br /> mmmmmmmmmerci pour la recette.
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité