Un kinder en cuisine

Epicurien de la vie, passionné de cuisine, garcon de 19ans, etudiant en droit, je vous fais partagé ma joie de vivre ainsi que mes recettes quelque peu regressives et surtout sorties tout droit de mon imagination. Je vous souhaite une bonne visite.

samedi 14 novembre

pates facon carottes vichy revisitées by loulou

068

Hier c'etait le vendredi 13 et qui dit vendredi 13, dit ... jason ? euhh non ca fait trop peur !! malchance ? non je pense que c'est plutot le contraire !! loto ? ohhhh oui !!! et super cagnotte en plus !!  Ecoutez hier je sais pas ce qui m'est arrivé mais j'ai eu beaucoup de chance tout au long de la journée donc je me suis dis pouquoi ne pas jouer au loto ? aprés tout un petit peu des sous sous ne ferait pas de mal et cela me permettrait de me faire un dressing digne de ce nom lol. Attendez, non mais hier n'importe ou , ou je suis allé j'ai trouvé une place de parking juste a l'entrée : au parking de ma fac ( alors que cela ne m'est jamais arrivé depuis que je suis a la fac , et qui sait comme le parking est toujours plein a craquer !!! L'aller-retour jusqu'a la fac prend en general des airs de randonnée ensuite !!), devant le supermarché (alors que il y avait un de ces peuples !!), devant le coiffeur ( ce qui est tres rare car c'est en plei centre ville et qu'il doit y avoir que 4 places !!).... Ensuite je n'ai eu que des feux verts toute la journée ( incroyable , non ?) et ensuite je n'ai pas eu cours de tout l'aprés midi !! Le destin m'ouvre ses bras lol

Sinon, noel se profile et au plus cela approche et plus je me sens exité comme un ptit enfant innocent qui attend  l'arrivée du pere noel !! J'adore j'adore, cette ambiance, les preparatifs, les cadeaux, la nourriture (mmm le foie gras, les buches, les papillotes, ....) !! Et donc c'est en general le moment ou je decroche legerement mais alors legerement les cours !! Beh oui, pffff ou ai je bien pu foutre cette conne de motivation ? pitite pitite, reviens !! lol

Ah oui, j'allai oublié, vous pouvez voter pour ma recette des bn malefiques ( c'est la recette n°3) chez ma Domi.

063

Ma recette aujourd'hui, rien d'extraordinaire, une recette impro de pates papillons ( de lumiere lol : euuh oui j'arrete, humour pas des plus recherché lol), avec des carottes des knackis et un melange de creme fraiche et de vache qui rit !! Donc pates facon carottes vichy revisitées aux knackis et vache qui rit !!

  • 250g de pates
  • 4 knackis
  • 3 vache qui rit
  • 1 ptit berlingot de creme fluide
  • environ 200g de carottes deja cuites ( moi c'etait un reste que j'avais fais a la vapeur)

Commencez par faire cuire vos pates dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Pendant ce temps, faites revenir vos knackis coupées en morceaux avec les carottes dans un chouillat d'huile dans une poele. Ajoutez la creme puis les vache qui rit coupées en morceaux. Egoutez vos pates une fois cuites et les rajoutez au contenu de la poele. Bien melanger et servir aussitot.

057

Bisous bisous

Posté par loulou84210 à 09:19 - petits plats de mes mains faits - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire