750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un kinder en cuisine
17 novembre 2009

Un cake mmm régressif a souhait aux BN et ricoré !!

077

Cher monsieur , madame bonjour ;-)

Alors, Quoi de neuf ? Rien ? Beh ecoutez moi non plus !! J'ai passé tout mon weekend a réviser pour mon partiel de droit civil d'hier matin !! et on arrive a moitié a la boure lundi matin a 9h30 ( parce que l'heure officielle est 9h30) et là on apprend qu'il est décalé a 11h !! jusque la tout va bien sauf qu'après on apprend qu'il est carrément déplacé lundi prochain !! pffff et voilà une matinée de foutu !! Non et puis la semaine prochaine !! comme si on avait pas assez de choses la semaine prochaine !! déjà qu'on avait un partiel d'anglais , un de droit pénal et un de droit administratif ( les matières a plus gros coefficient !!) maintenant on en a un de droit civil !! ah non alors la moi je dis merci !!! Je constate une nouvelle fois l'état déplorable de la gestion et de l'organisation de notre fac ! Enfin voilà quoi, maintenant je vais devoir gérer cet état de stress et de dépression avancé a coup de carte bleue et d'achats compulsifs !! Beh ouai on se réconforte comme on peut lol .Ca tombe bien j'avais repéré de jolies chaussures diesel, 2 vestes g-star, ..... rooooo je crois que je vais demandé une avance pour Noël a mes parents : Est ce moralement correct ? Ma foi j'en doute mais aux grands maux les grands remèdes !!

Bon et je vous ai pas dis ?  " Je vais prochainement déménager chez over-blog " Beh oui, c'est domi qui m'a donné envie et m'a convaincu. Qu'en pensez vous ?

Sinon aujourd'hui une petite recette recup avec un fond de ricoré et un reste de biscuits bn : mmm la douceur de la ricoré et le coté régressif des bn trempés dans le café en plein cœur du cake !!

083

  • 200g de farine

  • 1 sachet de levure

  • 160g de cassonade

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 1 cuillère a soupe de ricoré

  • 2 œufs

  • 15 cl de lait

  • 3-4 biscuits BN

Mélangez dans un saladier la farine, la levure, la cassonade, le sucre vanillé et la ricoré.

Mélangez bien ! Ajoutez ensuite les œufs puis le lait et mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène. Versez un tiers de la pâte au fond d'un moule recouvert de papier sulfurisé.

074

Disposez ensuite les bn trempés dans le café sur le fond de pâte. Recouvrez du reste de pâte et enfourner 25 min au four préchauffé a 180°C.

075  130

Voilou voilou bon appétit bien sur !!

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
salut loulou <br /> oh ben tu sais c'est pas grave les partiels tous en même temps tu verras dans la vraie vie rien n'arrrive comme on veut !<br /> en tous cas bravo pour ton cake <br /> allez loulou plus que 60ans avant la retraite !<br /> Pierre
D
oufffff j'ai eu peur que tu sacrifie tes jolis BN d'halloween parce qu'ils n'avaient pas gagné mon coucours lolll <br /> mais je suppose que ceux là y en avait plus depuis belle lurette ;-)<br /> bizzz
C
sympa cette recette
S
je suis sorry mon Loulou de ne pas venir plus souvent mais très très bookée en ce moment: boulot maison etc.<br /> J'essaie de passer entre deux mais pas facile: je te fais de gros poutoux speculiens ;o)<br /> bisou<br /> sag
L
lol je suis désolé de vous tenter ;-)<br /> et non désolé whisper il n'y en a plus donc pas de photos pour l'interieur possible. Sorry miss ;-)<br /> bisous bisous
Publicité
Archives
Un kinder en cuisine
Albums Photos
Newsletter
Publicité